dendy1608 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Voici pour toi djlilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 je viens de m'apercevoir que je t'est mis un I en trop je rectifierais ca tantôt. Merci swini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Merci Dendy..... C'est très beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ma petite Dendy, c'est magnifique. Merci de ton aide ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 dendy1608 a écrit:Voici pour toi djlilie roooo ca m'fais quelque chose!! Merci tout plein!!!!! :calocoeur2: :calocoeur2: oui personne ne sais l'ecrir convenablement e tmoi meme parfois je m'y perd, mais je comprend tout a fait car il est pas facile a lire donc j'vais vous l'expliquer Mon psedo est DJLILIE DJ car quand j'ai creer mon psedo j'aimai bien la musique electro... et LILIE car je m'appelle Aurélie donc c'est un diminutif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Voilà j'ai réparé mon erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Dendy, c'est magnifique !! :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 elles vont etre contente Dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 dendy elles sont très belle ses plaquettes. j'en connaît deux qui vont avoir une belle surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Elles vont avoir une belle surprise en venant sur le fofo,elles sont super bien faite tes plaquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Wowwww....... C'est magnifique Dendy!!!! Tu as du talent.....en plus tu es occupée avec la rentrée scolaire et tu trouves le temps de nous faire plaisir.... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Mais quesque je ne ferais pas pour vous !!! Je suis contente qu'elle te plaise . J'ai piquer la photo sur la plumerie mais c'est pour une bonne cause hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Swini pour mettre ta plaquette tu la copie sur ton ordi et puis tu colle ton lien dans ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 dendy1608 a écrit:J'ai piquer la photo sur la plumerie mais c'est pour une bonne cause hein Tout à fait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 dendy1608 a écrit:Swini pour mettre ta plaquette tu la copie sur ton ordi et puis tu colle ton lien dans ta signature merci pour tes explications dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 :calocoeur2: :calocoeur2: Je la place tout de suite !!! Elle est trop belle ! Merci, merci de tout coeur ! :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Bon ben...... Ça fait 2 jours que je "taponne".... normalement j'y arrive....mais là mon ordi fais des siennes...ou ben c'est moi....Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn n'en parlez pas à Ccil....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Piafs a écrit::calocoeur2: :calocoeur2: Je la place tout de suite !!! Elle est trop belle ! Merci, merci de tout coeur ! :calocoeur2: :calocoeur2: Je suis très content qu'elle te plaise. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Françoise a écrit:Bon ben...... Ça fait 2 jours que je "taponne".... normalement j'y arrive....mais là mon ordi fais des siennes...ou ben c'est moi....Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn n'en parlez pas à Ccil....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Nadou voici ta plaquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Elle est tres jolie ta plaquette Nadou. Bravo Dendy,c vraiment bien fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Dendy je pourrais en avoir une moi aussi svp et je risque d'avoir besoin d'aide pour la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Je te la poserai, ta plaquette, Bottine ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Merci gizmo Nadou ne c'est pas la mettre je ne comprend pas Mo tu saurais regarder s'il vous plaît. Bottine as tu une photo ou quel que chose que tu veux mettre dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Allo Dendy Piafs va mettre les photos des boules de plumes alors tu pourras prendre ceux la comme plaquettes j'ai 8 calos dis moi elle peuvent tous rentres dans une plaquettes sinon juste une ca va aller aah j'oubliais j'ai 1 conure et 1 pionus alors ca fait 10 boules de plumes ah zut j'oubliais j'ai 2 chats je file taquineuse ce matin alors t'en fait pas avec moi lollllll tu m'en redonneras des nouvelles Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Voui, je m'occupe de tout ça après mon p"tit déj.!! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Citation :Piafs Mar 14 Oct - 15:56 -------------------------------------------------------------------------------- Voui, je m'occupe de tout ça après mon p"tit déj.!! tu en pris deux laq de petit déj. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Voici ta plaque Bottine envoie moi les photos sur mon Mail ou sur mon MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Piafs a écrit:Voui, je m'occupe de tout ça après mon p"tit déj.!! depuis le 14 octobre ! on est le 20 ça peut durer longtemps un p'tit dej avec Piafs D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Dendy désole mais je suis pas capable d'envoyer des photos etje suis nulle en informatique c'est toujours Piafs qui a mis les photos pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Allô ! Bottine J'ai fini de déjeuner et je pense bien que j'ai posé tes photos dans la rubrique photo, non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Allô Dendy ! Elle est magnifique !!! Merci de tout coeur ! :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Piafs je crois que oui mais je suis pas sure je vais aller voir s'ils sont la alors tu as bien dejeuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Dendy dams la section photo des becs crochus va dans la semaine du 2 avril il y a mon conure et mon pionus et il y a dans la premiere page celle que j'ai adopte dernierement voila ma chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Voilà Bottine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Wowwww Dendy je suis contente de la plaquette elle est super merci merci :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Teatime voici ta plaque désolée du retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Airelle voici ta plaque désolée aussi d'avoir été si longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Oh, Dendy ! J'ai oublié de les faire ... Je voulais t'aider et j'ai totalement oublié .... Je m'en veux. :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Elles sont magnifiques, comme toujours ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Tu ne dois pas t'en vouloir !!!! c'est moi qui suis gêner d'êtres en retard. Mais j'ai des horaire impossible beaucoup de boulot et je ne suis pas beaucoup chez moi. Mais je pense a vous très fort . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Oh merci Dendy,elle est magnifique et me plait beaucoup. Cà ne m'a pas paru long du tout. Merci pour le temps que tu y as passé Qui c'est qui va me la rajouter sur ma signature?????? Peut-être Piafs pour se faire pardonner son oublie Piafs tu es tellement occupée,par ailleurs,pour le forum que tu es toute pardonnée,pour moi "Tout vient à point pour qui sait attendre" Dans tous les cas merci,merci merci et gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Nous aussi, ma poule, on pense à toi ! Tu nous manques beaucoup, mais d'un autre côté, je suis tellement contente que ton travail soit intéressant ! :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 dendy1608 a écrit:Teatime voici ta plaque désolée du retard. Ne t'en fais pas pour le retard Dendy ! Elle est magnifique, et le petit mot est trop gentil !! Merci :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 superbe les plaquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 On fait comment pour les mettre dans la signature ? Je n'y suis pas arrivée... Ccil, pas grave si tu n'as pas le temps en ce moment..... Je te remplace avantageusement en informatique ! Mais bon... Tu nous manques quand même !!!!! ( mais non, j'insiste pas là ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 en principe tu copies le lien de la plaquette,tu vas dans ton profil,a la rubrique signature,et tu le copies dedans,en tout cas c'est comme ça que j'ai fait pour la signature "rève-de-toits",allez encore un tit effort et tu t'appelleras Ccil,cet après-midi j'ai essayé de placer celle d'Airelle, mais je ne peux pas accéder aux profils des membres, c'est a vous de le faire, ou bien Piafs, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Teatime demande a Mo ou a Fanfan de te la placé car là moi je suis impuissante. Gros bisous les filles contente que la plaque vous plaise. :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Voilà j'avais une envie..... Et ceci est pour teatime Et celle ci pour gaetan D'autres suivront bientôt :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 C'est trop beau !!! Et je n'arrive toujours pas à les mettre dans ma signature Je suis vraiment trop nulle ! Merci Dendy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites