missfifi 0 Posté(e) le 8 mars 2009 essaye en colant le lien non ? tu va comme pour éditer mon message et tu chope le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Teatime si tu n'y arrives pas fais moi signe, et je viendrais te le placer avec grand plaisir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Merci les filles ! Me voici moins bête qu'il y a 5 minutes ! Je crois que j'y suis arrivée, Dendy, tu es une artiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 10 mars 2009 voilà nouvelle signature pour moi aussi parec que j'ai jalousé sur celle de teatime merci ma dendy :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 11 mars 2009 elles sont supères s'est plaquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 missfifi a écrit:voilà nouvelle signature pour moi aussi parec que j'ai jalousé sur celle de teatime merci ma dendy :calocoeur2: C'est pas beau d'être jalouse ! Dendy, tu la gâtes trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 11 mars 2009 teatime a écrit:missfifi a écrit:voilà nouvelle signature pour moi aussi parec que j'ai jalousé sur celle de teatime merci ma dendy :calocoeur2: C'est pas beau d'être jalouse ! Dendy, tu la gâtes trop ! oui mais j'ai eu raison, regarde ma belle signature, elle a même pas oublié les girafes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Voici ta nouvelles plaque du concours swini. j'espère qu'elle te plairasEt voici la plaquette de micheline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 elles vont être contentent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 23 mai 2009 merci dendy elles sont très belles je vais la mettre tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Elles sont magnifiques ces plaquettes signatures. Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Voici la nouvelle plaque de jeje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 28 mai 2009 merci dendy t un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Merci Dendy..... Au fait.... Muriel a aussi un problème de plaquette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Voilà Fanfan j'ai refais une nouvelles plaque a muriel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Avis a tous qui veux que je lui fasse ou re fasse une nouvelles plaque? Il suffit juste de me donner une photos . Ça ne me prend que 5 min alors n'hésitez pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Dendy,c'est très gentil à toi :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 29 mai 2009 j'attend ta photo Airelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Voici muriel une autre plaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Whoua ! Dendy ! 2 nouvelles plaques d'un coup ! tu es un as.Et merci à Fanfan d'avoir signalé que j'avais un problème de plaques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan10 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 :bonj: :bonj: Moi je veux bien une nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 moi j'en veut bien une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 blanche a écrit:moi j'en veut bien une autre T'en à fait quoi de ta plaquette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 j'en fait rien pourquoi ? c'est pour pouvoir changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 blanche a écrit:j'en fait rien pourquoi ? c'est pour pouvoir changer si tout le monde devait changer de plaquette tous les mois dendy n'aurais plus de cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Dendy verra ce qu'elle peut faire.....c'est elle qui gère tout cela.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Effectivement je veux bien faire des plaques mais pas toute les semaines hein ! Tous les mois je pense que c'est déjà bien ! Sauf au nouveau arrivant qui n'en non pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cozette1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 je peux en avoir une stiou plé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 cozette a écrit:je peux en avoir une stiou plé ??? Oui je vais te faire ca au plus tard mercredi . il me faut juste une photo de ton ti piou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ho moi aussi jen veux une, je tenverai les photos de mes zamour et je suis pas presser pour la plaquette si tu veux bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 soph a écrit:ho moi aussi jen veux une, je tenverai les photos de mes zamour et je suis pas presser pour la plaquettesi tu veux bien sur Ok pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 un gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobineb 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 En effet, bravo, les plaquettes sont vraiment superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 et les filles si je peux aider moi je peux faires des plaquettes de signature et meme avatar il me faut que la photo des piou et si vous avez une couleur préférée quand vous voulez je suis tout a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobineb 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 mimi, ça tombera pas dans l'oreille d'une sourde je peux te le garantir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 tu sais jobineb j'adore faire des creations ca me gène pas du tout au contraire et faire plaisir c'est MON PLAISIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobineb 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Et bien il me faudrait bien ton adresse courriel puisque je n'ai pas accès au MP moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Mimi.... Il faudra voir cela avec Dendy..... Chacun peut faire lui-même une signature mais pour ceux qui ont besoin d'aide c'est Dendy qui s'en occupait..... Si elle veut de l'aide....c'est OK pour moi....c'est a elle de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 mimi69 a écrit:et les filles si je peux aider moi je peux faires des plaquettes de signature et meme avatar il me faut que la photo des piou et si vous avez une couleur préférée quand vous voulez je suis tout a vous merci pour ton aide précieuse D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy06 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Yes si tu as besoin je suis là pour vous aider c'est un plaisir de faire des créations bisous valy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 dendy pourrai tu me faire une autre plaquette stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites