Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Voici Lilas de Benn qui s'est envolé pour toujours cette nuit. J'ai vu que Benn s'était inscrite ici et elle va venir nous parler de ce petit. :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Bonsoir Benn....tu as toutes mes pensées....je suis désolée pour toi et ton petit. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Courage Benn, nous sommes là !!! Vole Lila ... va rejoindre les étoiles, donne ce dernier coup d'ailes qui te permettra d'arriver là haut, embrasse toutes les callos qui ont disparu de nos vies et dis leur bien qu'elles ne disparaitront jamais de nos coeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Benn, j'espère que tes larmes cessent un peu. Tu nous a parlé de ta peine et nous la comprenons, tu sais ... Je t'embrasse. :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benn 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 merci pour votre soutien. je pense trés fort à lui, il me manque. Je vais donner encore plus d'amour à mes autres calopsittes, je me dit que lilas aura était dans une famille qui l'aimait et qu'il aura été heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Allô Benn ! Tu as trouvé ce qu'il faut faire pour adoucir ta peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Bonsoir Benn Juste pour te dire qu'içi, dans le Nord, je pense à toi et ton petit Lila. Tu as raison, caline bien tes autres petits, ils atténueront un peu ta peine. Je t'embrasse Cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites