nanou23 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Lorsque vous "gatez" vos oiseaux ... que leur donnez vous ? A quelle dose et quand leur donnez vous ? Je suis curieuse hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Allô Nanou ! Tous les jours: des céréales non ou peu sucrées Une fois par semaine: du millet Une fois par mois: un batonnet au miel. Et ... une biscotte ou un moreau de biscuit de temps en temps ! Bisous, ma Nanou ! :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia17 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 coucou ici c'est du millet une fois toute les deux semaines, un batonnet de miel une fois par mois. sinon je leur donne une part e 4/4 que je fais pour eux et donc pas de sucre dans le gateau et ils adorent ca !!! voili voilou amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
llupia 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Bonsoir, pour les miens: une cracotte, ils sont comme des fous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Bonjour Une journée sur deux des céréales non sucrées et l'autre journée du pain légèrement humidifié. Deux fois par semaines du millet Bâtonnets au miel une fois par mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites