Alexa11 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Bonjour! Mes parents et moi sommes prêts à adopter le conure nanday Bon dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Coucou Alexa !!!! Ben en voilà une bonne nouvelle ! Tiens nous au courant hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Salut Alexa ! Un petit conure chanceux ! :coeur2: Je te tiens au courant demain. C'est une bonne action, car ce petit mérite de trouver un foyer :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Bonjour Je suis tellement contente que cet oiseau trouve un si bonne famille. Il va être dorloté....ça c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Bravo Alexa ! et bravo à tes parents ! Les conures sont des oiseaux vraiment sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites