isabel 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Bonjour, je vous propose mon aide, avec grand plaisir. isabel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 :bonj: Une de plus au service des plumeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Bonjour Merci au nom des oiseaux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Allô Isabel !! Je venais justement de te dire dans l'autre post de t'inscrire ici !!! loool Tu n'as pris les devangs et n'a pas hésité à le faire. Bravo !! Ce sont des personnes comme toi donjt nousa vons besoin pour venir en aide aux oiseaux !! De plus en plus, tu trouveras sur ce forum des conseils dans les rubriques et tu peux dès à présent, bien sûr, poser des questions ou nous faire part de tes idées ! Bisous de bienvenue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites