pouic 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Bonjour, C'est pas une calopsitte mais c'est mon premier bébé oiseau, alors j'ai eu envie de vous faire partager mon émotion et mes craintes. Il est tellement petit et fragile : c'est un (ou une) bb inséparable bises à toutes et tous (et câlins à tous nos p'tits plumeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Bonjour C'est tellement beau de voir une petite vie qui commence.... Je comprend ta joie à la naissance de ton premier bébé oiseau, mais tu sais nous sommes toujours aussi énervées au suivant.... Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Merci pour ce moment d'émotion ! C'est une très belle photo qui nous montre comme la vie est fragile, mais douce ... :coeur2: :coeur2: Je place dans "Notre coin à nous' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Roooooooo le petit coeur Courage au bout du 4ème ça devrait te détendre La vie est si fragile c'est vraie et c'est pourquoi nous devons la préserver ! Aurais tu une photo des parents ? des inséparables eam ? Raconte quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites