Xena06 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Mon petit Kéo d'amour :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Bonjour ! Ohhh qu'il est beau mon titi ! Bon, les autres aussi sont beaux mais le mien, vous avouerez.... quoi ? j'en fait trop encore ? bon ben j'arrête ! c'est émouvant pour moi de le voir "défilé" comme ça merci d'avoir eut cette bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Roooooooooo Ccil !!!! Bon ok ... ton titi est superbe !!! mais arrete de faire l'arret sur image hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 L'arrêt sur image ???? :affraid: On peut faire ça ? Va falloir m'expliquer ! :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 ccil a écrit:L'arrêt sur image ???? :affraid: On peut faire ça ? Va falloir m'expliquer ! :bounce: :bounce: Ccil..... Tu penses vraiment que l'on va t'expliquer sur 4 pages comment faire une chose aussi simple que l'arrêt sur image???? Qu'est ce qu'on ferait si on ne pouvait pas te taquiner....lol Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xena06 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Piafs a écrit:C'est fait,. Xena ! Ton petit est superbe. On a envie de lui faire plein de bisous ! :coeur2: Merci Piafs. Tu as raison car j'arrête pas de lui faire pleins de bisous. Il est troooppppp .... ah j'ai pas de mots pour le dire :o) En tout cas ce que je peux dire c'est que çà fait seulement 1 semaine qu'il est à la maison et que je l'AIME tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Kéo de Xéna... On dirait un nom de parfum ! Il est très joli en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xena06 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Merci Ccil Mayday est très beau aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
llupia 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Bonjour, Piafs: il m'est impossible de répondre à ton mp, donc la réponse est : c'est avec plaisir que je met la photo de mes bourkes.Je met plusieurs photos,à toi de choisir ou plutôt à vous. Mon petit couple de bourke Ma petite femelle bourke Mon couple de turquoisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
llupia 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 ok, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Couple de conures (molinae) :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Roooooooooooo là là là là !!! Quelles sont belles !!! je craque !!!!! Merci Ccil !!! que du bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Fluffy dans tous ses états ! http://www.zippyvideos.com/3886904416197876/fluffy_caf/Le café du matin n'a plus aucun secret pour lui !http://www.zippyvideos.com/2466470366197896/fluffy_int/Pitié !!! faites le taire !!!!Qui a dit de démarrer le micro ondes ?????http://www.zippyvideos.com/6205877906197906/fluffy_et_leau/Quel cinéma pour si peu !!!http://www.zippyvideos.com/2231279726197926/fluffy_et_l/Fluffy m'aide forcément hein !!! Le bruit que fait une éponge ça le connait !!!http://www.zippyvideos.com/9765033355790276/christal_et_les_calins/Christal et ses calins du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Bonjour Merci Ccil pour les belles photos, ce sont des oiseaux magnifiques. Nanou....merci , tu nous gâtes avec ces vidéos plein de complicité. C'est plaisant pour l'oeil...cette rubrique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Bonjour ! Noune ! super sympa tes vidéo ! va falloir que tu m'explique là ! Je t'ai choisi pour me former ! t'es contente hein ? :lol: Fluffy et le café... super attentif le petit ! Il surveille les goutes qui tombent ? Il se voit dans la cafetière non ? Fluffy et l'eau... Sympa aussi... mais là il faut vite que je vous quitte, ça m'a donné envie de pipi ! Je reviens de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Ayé ! Fluffy et le micro-onde... Tiens ! un micro ondes qui sonne sur deux tons ! Connaissez pas ça ! Remarque ça fait presque "alarme !" J'adore ! mais bon je regarderais pas toute la journée quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Fluffy et l'éponge... MDR !!! Il souffle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Christal.... Que du bonheur ! Une pure merveille ! C'est une tite fifille lutino FB ? Encore Noune ! STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrIqUeT 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Magnifique !!! J'ai même eu droit a de l'écho en regardant la video du micro-ondes... Ma callo Patati ( qui je pensais etre une femelle lol) imùite très bien ce bruit la aussi mdrrrrr. Elle ne s'arretait plus, j'ai du couper la vidéo pour qu'elle se taise mdrrrrrr Vraiment geniales ces vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Ccil... j'ai perdu le manuel .... j'ai bo cherché ... ... je trouve plus pour mettre des vidéos !!! Quant à Cristal ... c'est une albinos patate !!! et pas du tout FB mdr !!! Mais on s'en fiche toi et moi, je crois avoir trouvé une personne aussi douée que moi en mutation hé hé hé Dernière chose ... la prochaine fois que tu m'appelles noune ... je te fouette ... Criquet ... ça veut rien dire du tout hein ... les callos sont toutes différentes hé hé hé meme une femelle peut faire des vocalises j'ai bien essayé de fermer le micro ondes tu sais ... mais rien à faire Fluffy est intarrissable lorsque j'ai un peu de saleté dedans Allo Piafs ... y'a un remède pour notre amie ccil ??? tu peux me dire à moi hein ... promis je n'irais pas le crier sur le net à tous mes ami(es)s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Bonjour Nanou :bonj: Un albinos est un lutino face blanche. Bon je vais faire plaisir à Ccil.....mais cela va peut-être améliorer son état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Bon ok ... pardon Ccil ... alors je me coucherais moins bête mais c'est vrai que je n'avais jamais entendu parlé d'une albinos sous cette appelation ... que je ne trouve pas très logique d'ailleurs ... L'art du ridicule ne tue pas non ? il rend plus intelligent ??? Merci mapoule de m'envoyer la boite entière de tes pillules ... ça va faire un effet boeuf ! j'ai encore de l'espoir à mon age d'apprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 nanou a écrit:Ccil... j'ai perdu le manuel .... j'ai bo cherché ... ... je trouve plus pour mettre des vidéos !!! Quant à Cristal ... c'est une albinos patate !!! et pas du tout FB mdr !!! Mais on s'en fiche toi et moi, je crois avoir trouvé une personne aussi douée que moi en mutation hé hé hé Dernière chose ... la prochaine fois que tu m'appelles noune ... je te fouette ... quote] Ah ben bravo la solidarité ! elle est belle ! Noune ! heu... Nanou ! Sache que depuis aujourd'hui je ne suis plus "humaine" mais calo... de mutation "albino petit-pois carottes patate douce".... Alors maintenant... tu vas m'aider hein ? Puisque apparement il n'y a QUE les calos qui ont de l'aide içi !!! Et puis pour le remède... ne cherche pas... y'en a pas ! ça fait maintenant 80 ans qu'on cherche... je suis un cas DESESPERE Au fait ! qui est cristal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Françoise a écrit:Bonjour Nanou :bonj: Un albinos est un lutino face blanche. Bon je vais faire plaisir à Ccil.....mais cela va peut-être améliorer son état. HA HA HA HA HA HA HA HA Je me marre ! :cheers: Françoise ! JE T'èèèèèème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 nanou a écrit:Bon ok ... pardon Ccil ... alors je me coucherais moins bête mais c'est vrai que je n'avais jamais entendu parlé d'une albinos sous cette appelation ... que je ne trouve pas très logique d'ailleurs ... L'art du ridicule ne tue pas non ? il rend plus intelligent ??? Merci mapoule de m'envoyer la boite entière de tes pillules ... ça va faire un effet boeuf ! j'ai encore de l'espoir à mon age d'apprendre. Nanou... surtout ne cherche pas de logique ! y'en a pas ! HA HA HA et pis pour les pillules de Piafs... Fais comme moi ! double la dose... tu verras, c'est géant ! Allez sans rancune ! MOUAAAAHAHAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Piafs a écrit:Ma petite Ccil ! :coeur2: 1 - La façon compliquée de poser une video: Tu héberges ta video, tu prends le lien et tu le places sur le forum ! Ma chère Piafs, Bein fallait le dire que c'était si simple ! J'y vais ! à ce rythme là je suis pas rendue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Ccil comme tu t'es transformée en callo ... je veux bien t'aider ! envoie moi ton chef d'oeuvre ... et je te le posterais ! Y'a pas de logique ??? mais pourtant ... j'essaye toujours moi de trouver une logique à une rencontre avec des amies de forum, des passions, des délires, des amitiés ... mais toi je sais maintenant ... tu es agée ... je te respecte autant que je t'aime ! Magne toi de m'envoyer ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Bonsoir les filles :bonj: Comment ça ...ça n'a pas de logique qu'un albinos soit un lutino face blanche???? Personnellement je trouve cela aussi clair de l'eau de roche.....mais c'est vrai que MOI je ne prends pas de pillues bleues.....je prends des pillules Roses. Sérieusement pensez-y bien..... Un albinos a la face blanche....donc c'est un face blanche. Un albinos est blanc sur le corps....les lutinos aussi....donc c'est un lutino. Pour obtenir un albinos il faut ABSOLUMENT que les parents soient FB ou porteurs ET il faut que le papa soit lutino ou porteur ET la maman doit être lutino, car elle ne peut pas être porteuse de cette mutation car elle est lieé au sexe et seul les mâles peuvent être porteur. Ce n'est pas tout..... Puis que nous voulons des oiseaux en santé et sans tare ....nous prendrons un papa porteur de lutino car deux lutinos ensembles peuvent donner des petits avec des tonsures ou génétiquement faibles et malades. C'est simple.....hein???? Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Oui Françoise avec tes explications c'est plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 nanou a écrit: Magne toi de m'envoyer ta vidéo Bonjour, Ah non Nanoune :D Le challenge c'est que j'y arrive par moi même ! Tu es prête à me coatcher ? :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Françoise a écrit: C'est simple.....hein???? Bisous heu... oui oui Françoise ! c'est hyper simple ! D'ailleurs j'avais tout bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 prête pour te ... scotcher ... Allez arrete de te faire prier hein ! envoie ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 nanou a écrit:prête pour te ... scotcher ... Allez arrete de te faire prier hein ! envoie ta vidéo et je te l'envoie où hein ? tu peux meul dire ? Dis donc on est pas loins l'une de l'autre ! un' tiote Picarde ? de ou qu't'es ? :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Pffff !!! franchement là j'ai honte ! Je viens de voir sous le pseudo de noune 80 et le Département 80 ben c'est l'Oise et c'est en Picardie comme eul 02 ! Je suis donc allée sur le profil de Noune pour mener mon enquête, je me rends compte qu'elle habite pas dans le 80 mais qu'elle a posté 80 messages ! Excusez moi ! c'est mon grand âge qui me joue des tours ! :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Rooooooooo notre Ccil est réveillée !! chouette alors !!! Bon la vidéo tu peux me l'envoyer sur mon email hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xena06 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Oui c'est vrai çà Ccil. Dépêche toi d'envoyer ta vidéo à Nanou. On veut la voir nous ! :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Xena a écrit:Oui c'est vrai çà Ccil. Dépêche toi d'envoyer ta vidéo à Nanou. On veut la voir nous ! :bounce: Bon hé les bébéscalo ! on se calme là ! On ne parle pas comme ça à une adocalo, non mais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 nanou a écrit:Rooooooooo notre Ccil est réveillée !! chouette alors !!! Bon la vidéo tu peux me l'envoyer sur mon email hein Non là maintenant je ne peux pas ! je suis au boulot ! Ton email je le trouve où ? :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 ccil je t'envoie un mp de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 :bonj: Bon le mail ça fait des jours et des jours qu'il est parti ! Seulement il est revenu... Failure, il me dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Je te remets en mp les deux adresses internet que je possède ! on va y arriver hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 nanou a écrit:Je te remets en mp les deux adresses internet que je possède ! on va y arriver hein !!! :bonj: Bien reçu les deux adresses... deux fois ! mais ça ne fonctionne pas, les fichiers reviennent peut-être sont-ils trop lourds ? Pour maintenant on verra ça d'ici l'année prochaine ! Je vous souhaite un bon réveillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Bon réveillon à tous les amis du forum de Calomania ! à l'année prochaine :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Loooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 j'ai rien reçu encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonjour! Ca y est ! le fichier est arrivé ! :cheers: :cheers: :cheers: Mais je vous laisse ici le message de reponse de Nanou parce que c'est pas gagné encore ! Non mais ! lisez un peu ce qu'elle me demande de faire !!! :shock: il faut savoir en plus que mon windows média ne répond plus !! ahahaha je suis PTDR Coucou, Bien reçu ta vidéo ! mais ... y'a forcement un mais hein pfffff je n'arrive meme pas à l'ouvrir ... quicktime n'est pas un fichier valide pour windows maker vidéo ouinnnnnnn je ne peux meme pas la monter sur mon fichier séquenciel ! as tu moyen de l'enregistrer sous un numérique et de le télécharger sur ton ordi via windows ? Courage hein on va y arriver Bisous Nanou Nanou ! je t'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Piafs a écrit:Oui, Chère Nanou, à l'année prochaine, pour le prochain épisode de notre feuilleton quotidien: "La photo mystérieuse" !! Dans ce nouvel épisode: ... - Quel énigme se cache sous le fait que Ccil ait reçu deux fois le message de Nanou ??? Sa vie est-elle en danger ??? ben j'espère bien que non ! - Ccil réussira-t-elle à envoyer la photo ??? oui oui oui la la lèreee - Nanou la recevra-t-elle ??? oui oui oui :cheers: :cheers: I'm the best of l'internet ! :bounce: Vous le saurez, Ô lecteurs privilégiés, en lisant le prochain épisode plein de rebondissements, de saisissantes situations, de suspens ... "La Photo mystérieuse" !!! :coeur2: Piafs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Piafs a écrit:Oui, Chère Nanou, à l'année prochaine... Oui chère Nanou à l'année prochaine ! :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Je sens une certaine moquerie Ccil ... mais 2007 me joue des tours hein ... HEIN oui !!!! Tu peux pas faire comme tout le monde ... te servir de windows maker !!!! Depuis quand ... une grande dame de ton age se sert des initiales PTDR ????? Pour les novices PéTé De Rire !!! Et tu vas nous faire croire que tu sais pas te servir de windows hein !!! tu emplois des mots de gamins de rues (comme moi d'ailleurs ) et tu peux po m'envoyer une BONNE vidéo !!! Pfffff j'attends mieux de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites