llupia 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Bonjour, mon petit mâle panaché skipi, s'est éteint il y a 3 semaines.Il avait 7 mois, c'est un de mes petits nés chez moi, son frère c'est tagada ou rocco, la calo de jean paul.Je ne sais pas ce qui lui est arrivé, ça va si vite. :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Bonsoir Llupia ! :coeur2: Ce petit se repose au fond de ton coeur. Il a maintenant sa place ici, avec ses amis. :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Bonsoir Llupia Il restera à jamais dans ton coeur.... Il mérite en effet une place dans la mémoire de ce forum. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Je suis sincérement peinée pour Skipi, perdre un oiseau et ne pas savoir pour quoi est difficile à vivre, je te souhaite plein de courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrIqUeT 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Je te fais plein de de réconfort. Je sais ce que c'est de perdre un oiseau, j'ai perdu mon petit patata alors qu'il n'y avait que 15 jours qu'il était a mes cotés. Je sais qu'ils veillent tous sur nous de la haut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
llupia 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Merci à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites