Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Chipie, de notre amie Benn (Magali) a rejoint quelques0uns de ses amis hier ... La peine de Benn est grande et je lui redis ici toute mon amitié. :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Je partage ton immense peine Magali ... Que c'est il passé ? quel age avait Chipie ? Que c'est dure de les voir partir ... Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Beaucoup de courage pour toi Magali Je t'embrasse :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benn 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 ma chipie d'amour n'avait pas deux ans, elle avait un chéri (Rico) et deux bébés de 3 mois (Chico et Paco). Elle a attrapé une pneumonie, le vétérinaire m'a prescrit des séances d'aérosols,et des antibiotiques mais ça n'a pas suffit pour la sauver. je l'ai ammené dans un laboratoire vétérinaire pour la faire autopsier et pour sauver mes autres amours, je les aime trés fort, j'y suis trés attaché et d'avoir vu souffrir chipie, j'ai soufert avec elle,j'espère que de là où elle est, elle se trouve en paix, elle ne souffre plus à présent. Mon ange, mes anges, vous me manquez,je pense à vous,je vous aime... Merci pour votre soutien, magali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrIqUeT 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Plein de de réconfort pour toi Magali. Tes oiseaux veillent sur toi de là-haut, j'en suis sûre, ils ne t'oublieront jamais et savent que tu as tout fait pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Bonjour Magali Je t'envoie plein de réconfort et tu sais....ton oiseau est dans ton coeur. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 ça va pas te réconforter ... mais tu as fait tout ce dont tu étais capable ! en réagissant et allant voir le vétérinaire, en lui prodiguant des soins, en l'aimant et l'accompagnant dans son départ. Vole Chipie ... va rejoindre ces étoiles qui brillent dans le ciel ... Magali ne te laisse pas envahir par les images de Chipie lors de son départ ... rappelle toi telle qu'elle était ... ses petits ont besoins de toi et Rico aussi !!! Viens nous parler si tu sens que tu vas pas bien nous serons à tes cotés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
llupia 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites