Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Équipe d'administration-calomania

La petite Chipie de Benn

Messages recommandés

Je partage ton immense peine Magali ...

Que c'est il passé ? quel age avait Chipie ?

Que c'est dure de les voir partir ...

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de courage pour toi Magali
Je t'embrasse
:coeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma chipie d'amour n'avait pas deux ans, elle avait un chéri (Rico) et deux bébés de 3 mois (Chico et Paco).

Elle a attrapé une pneumonie, le vétérinaire m'a prescrit des séances d'aérosols,et des antibiotiques mais ça n'a pas suffit pour la sauver.
je l'ai ammené dans un laboratoire vétérinaire pour la faire autopsier et pour sauver mes autres amours, je les aime trés fort, j'y suis trés attaché
et d'avoir vu souffrir chipie, j'ai soufert avec elle,j'espère que de là où elle est, elle se trouve en paix, elle ne souffre plus à présent.

Mon ange, mes anges, vous me manquez,je pense à vous,je vous aime...

Merci pour votre soutien,
magali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein de de réconfort pour toi Magali.

Tes oiseaux veillent sur toi de là-haut, j'en suis sûre, ils ne t'oublieront jamais et savent que tu as tout fait pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va pas te réconforter ... mais tu as fait tout ce dont tu étais capable ! en réagissant et allant voir le vétérinaire, en lui prodiguant des soins, en l'aimant et l'accompagnant dans son départ.

Vole Chipie ... va rejoindre ces étoiles qui brillent dans le ciel ... Magali ne te laisse pas envahir par les images de Chipie lors de son départ ... rappelle toi telle qu'elle était ... ses petits ont besoins de toi et Rico aussi !!!

Viens nous parler si tu sens que tu vas pas bien nous serons à tes cotés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...