rubis03 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Allo :bonj: , Je me demandais pour nos bébés eam ,s'ils avait une charte pour le prix. Je me suis fais dire par la dame qui ma vendu méo et bidule que l'ont devais vendre toute le même prix pour chaque mutation? Sa serait interressant de s'avoir comment pour chaque mutations ont vends nos bébés élever à la main ici au québec. J'ai regardée un peu dans tout les forum et j'ai jamais vue le prix des mutations des bébés eam. Je ne voudrais pas vendre un bébé et que les autres éleveur mend veule . Pour l'instant je suis curieuse de s'avoir comment vous demander pour vos bébés eam vous? et si ses possible sa serait bien ,s' il avait un rubrique avait mutation et prix pour bébé élever à la main. Bon j'attends vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Bonjour rubis Pour la rubrique je vais en parler avec Piafs. Le prix c'est personnel et aucune personne ne devrait t'en vouloir pour le prix que tu vendrais tes petits. Tu peux regarder dans les petites annonces sur internet pour te donner une idée. Sois rassurée chacun et chacune avons le droit de faire comme on veut et personne n'a rien a y redire. Une vendeuse qu t'en voudrait pour le prix de vente de ton bébé est à mon avis quelqu'un qui ne pense qu'au profit et à la concurence. C'est un choix personnel et qui sera respecté par toutes les personnes "correctes". À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 ça me va moi !!! Ici quand je donne un prix ... c'est que j'aime pas l'acheteur ... et il repart les mains vides Honnement les particuliers n'ont pas des tarifs précis ... ils abusent rarement sur les tarifs et s'alignent avec les éleveurs ... les mutations sont vendues à différents prix par contre. Un eam gris chez un éleveur amateur s'élèvent entre 70 et 120 euros, c'est fluctuant ... dans le commerce j'ai vu des gris à 300 euros ... et y'a encore des imbéciles qui achètent des oiseaux à ce prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rubis03 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 allo :bonj: , oui pour moi ca vas. Sa vas nous aider et merci je sais qu'il n'as pas de prix pour bébé eam. merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Pas de problèmes ici non plus ! ça roule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Bonjour Nous en avons discuté Piafs et moi et je trouve cette solution excellente. Merci pour vos idées les filles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites