nathalie36 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Petit hommage à Joe Il s'agit du petit de Paco et Pilou, il nous à quitté d'un infection bactérienne subitement. il n'avait que quelques semaines... il n'a jamais eu le plaisir d'apprendre à voler mais s'est envolé pour toujours un dimanche matin d'octobre :ang: . il me manque beaucoup, je l'aimais déjà très fort. Bisous mon Joe, on ne t'oublie pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 oh que non petit Joe ... personne ne t'oubliera :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Joe est un petit ange de plus qui veille sur tous ceux qui aiment les oiseaux. Joe, je t'envoie un bisou et je sais que tu le reçois ... Bisous à Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Bonsoir Nathalie....ton petit oiseau veille sur toi...... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Petite pensée pour Joe Il était très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites