Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie36

Petit mâle lutino

Messages recommandés

Bonjour
je fais partie d'une asso qui receuille et replace les oiseaux abandonnés (et tous les autres nacs d'ailleurs).
Depuis quelques jours , un petit mâle lutino a été receuilli par un membre sur Lyon (69) , son ancienne propriétaire ne voulait pas le garder car elle souhaitait le remplacer par 3 perruches ondulées elle ne s'en occupait plus trop,
il est actuellement sous traitement contre une Giardiose infection due à une mauvaise hygiène, mais tout devrai rentrer dans l'ordre. il se pique un peu.
il est epp et il est peureux , mais on ne peut pas lui en vouloir vu son passé. il faudrai lui trouver une gentille famille avec un congenaire pour lui rendre la vie qu'il mérite.
il sera adoptable dès qu'il sera en bonne santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nathalie

Nous ferons notre possible pour tenter de trouver une famille qui convient à ce petit oiseau.

Tu peux nous donner des nouvelles quand il sera guéri?

Merci de ta coopération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moon (et oui j'avais oublié de vous donner son nom!) ne pourra être adopté que quand il sera guéri (cela fait parti des règles de l'association).
je ne sais pas si il est contagieux.
je vous tiendrai bien sur au courant de son évolution.
une petite participation forfaitaire est demandée pour participer au frais vétérinaire, elle est de 15€ pour les non-membres de l'asso et 10€ pour les membres. ce n'est pas grand chose et ça aide beaucoup l'asso!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A transmettre sur tous les forums et association que vous connaissez autour de vous.

Merci pour Moon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moon a certainement trouvé une future famille :bonj: .
Il sera placé en Normandie (chez Flo pour ceux qui la connaisse).
il sera entouré de nombreux autres calos et sera dans une belle volière bien abritée.
on cherche un covoiturage Lyon-Normandie ou Lyon-Paris .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo:bonj: ,


Je suis très contente se callo vas être enfin heureux:aa: .


J'ai eu un choc en voyant le photo comment des gens peut-il laisser un oiseau dans cette états:twisted: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous
en fait tout ne se déroule pas si bien pour Moon, il est encore en famille d'accueil sur lyon car plusieurs personne (dont Flo) se propose pour l'adopter mais faute de covoiturage l'adoption n'est pas possible.
nous sommes donc à la recherche d'une famille succeptible de l'acceuillir ou de le transporter de lyon jusqu'à la normandie (jusqu'à chez Flo), ou sur Toulouse.
ça devient très urgent car il se pique de plus en plus certainement à cause de sa solitude.
il faut vraiment trouver une solution pour le petit :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet j'ai vu le message de nat sur le forum. J'ai contacté une personne qui fait souvent des allers retours ROUEN LYON ... j'attends sa réponse et je vous dis ! si il y a du monde pour faire LYON PARIS ... j'emménerais Moon moi meme chez Flo !

On va y arriver faut que Moon arrete de s'auto mutiler par ennuie là ... ça devient insoutenable pour lui et pour nous amoureux des oiseaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir l'email attendu ... c'est un ROUEN LIMOGES et non pas LYON que la personne doit faire ...

J'attends un autre contact.

Ne jamais désespérer dans la Protection Animale hein !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon on a trouvé une adoptante à 65 km de lyon qui viendra le chercher dès qu'elle lui aura trouvé une petite copine!
c'est vraiment trop cool pour lui , il va enfin pouvoir se rétablir avec une petite chérie à ses cotés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut relancer le SOS pour Moon ! Leslie n'a jamais eu de nouvelles de la futur adoptante ! je lui ais laissé un message pour intervenir directement

Ras le bol des abrutis !!!


Nanou en colère !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha non..............

Êtes-vous certaines qu'elle n'était pas tout simplement disponible....ou a-t-elle refusée????

Le monde est......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment incroyable!
il faut vraiment être c... pour se proposer ainsi à la légère et se désister au dernier moment.
allez on va y arriver! on va trouver une super famille pour le petit qui le mérite tant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai beaucoup de peine pour Moon.
J'espère qu'il va trouver une famille, une vraie:bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne connais personne dans le sud
Je vais placer aussi une annonce vers les forums ou je traîne parfois
On y arrivera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui toujours sur Lyon... beaucoup de personnes sont intéressées pour accueillir Moon ! mais pas une ne se déplace !!!

Quand on veut ... on peut ! Et surtout on se donne les moyens d'agir. Ce qui m'énerve le plus dans la Protection Animale c'est justement ça ... on sauve les plumeaux, on les retape, on les chouchoute ... ils plaisent .... mais c'est tout juste si les gens ne nous demandent pas la livraison en prime ! la cage et les graines....

c'était mon coup de gueule du jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffff pauvre petit Moon. Je comprends ta colère Nanou et la partage.

J'espère qu'on finira par trouver une chouette famille pour ce petit qui a déjà tant souffert.

En attendant je lui fais pleins de poutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:( Lyon ce n'est pas la porte a coter !!!

Dommage j'espere qu'il va vite trouver une famille ce petit moon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:chapeau:

Effectivement, Lyon ce n'est pas la porte à coter sinon ..... lol!
Mais je suis sûr qu'il va finir par trouver une vraie famille, je lui souhaite.

@+vince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours, j'ai recut se message et je serai peu etre dans la possibilité de prendre se petit calopsitte et de lui offrir un bon foyer avec de nombreux autre calopsitte pour compagnie.

J'aurais juste un question est-ce que sa maladie est contagieuse car je possède beaucoup d'oiseau dont des calopsittes ?Et ou se trouve t-il a Lyon exactement?

voila merci d'avance pour la réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô Sakura !

Nathalie et Nanou vont venir t'en parler !

Je peux déjà te dire que le petit a été remis sur pied et n'estmcertainement pas contagieux et que cette histoire brise bien des coeurs !

Merci de te proposer. Je laisse le soin à Natahalie et Nanou de te parler.

P.S. Pourrais-tu t'inscrire dans nos familles d'accueil ? On ne sait jamais ...

:coeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut sakura
oui Moon est sur lyon.
pour ce qui est de sa maladie elle n'est pas contagieuse, il a été traité.
je t'envoie par mp l'email de la présidente de l'association pour que tu piusses la contacter directement.
je croise les doigts pour que ça marche cette fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super ce que vous faites! Bravo à vous.
N'hésitez pas à revenir nous solliciter pour trouver des maisons à ces chéries.
Martine, administratrice::cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparamment ... je répète ... apparamment il aura une famille en attente, qui elle meme attends une femelle pour Moons ... j'ai du mal là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanou a écrit:
Apparamment ... je répète ... apparamment il aura une famille en attente, qui elle meme attends une femelle pour Moons ... j'ai du mal là !



Bonjour,

Moi aussi j'ai du mal !
Comprends plus rien !!

est ce que Sakura qui était candidate, a eu des nouvelles ???

Nanou ! il est où Moon ? dans TON assoc. ?
:chapeau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ... Moon fait partie d'une autre association dans le sud de la France.

Je n'ai aucune nouvelle de mon coté ...

La vie associative ... quand on a besoin on connait les numéros et les emails ... après ... pfffffffffff

Je fais partie de la vieille époque certainement ... la politesse qu'on m'a inculqué ... je sais pas franchement... et honnetement seul Moon me préoccupait, aujourd'hui il est bien remis et remplumé. Pour moi c'est le primordial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut , j'apporte des nouvelles fraiches
en fait pour Moon ça avance doucement, j'ai eu des nouvelles aujourd'hui.
le message est vraiment bien passé sur les forums, les annonces...
de nombreuses personnes sont prêtes à l'acceuillir.
il est réservé par une personne qui lui cherche une femelle mais apparement elle a vraiment du mal à trouver.
il se pique vraiment beaucoup et n'est pas du tout remplumé.
donc si cela prends trop de temps les autres propositions seront étudiées.

souvent le probleme reste la distance car les covoiturages sotn très dificiles a trouver car les gens ne se déplace pas...

voila le message que l'on doit a present faire circuler:
------------------------------
Bonjour,

Moon a été abandonné par ses propriétaires, et est actuellement pris en charge par l’association au Bazar des NAC, sur Lyon, qui cherche à lui trouver un adoptant. Je ne fais que transmettre l’annonce, il faut donc absolument rentrer directement en contact avec l’association (www.aubazardesnac.com).

Pour plus d’informations sur Moon, voici le lien vers sa fiche : http://aubazardesnac.free.fr/spip.php?article435
Préalablement, prenez également connaissance des conditions d’adoption : http://aubazardesnac.free.fr/spip.php?article195
Si vous souhaitez d’avantages de renseignements, ou pour toute autre question, contactez Audrey, la présidente de l’association, à contact@aubazardesnac.com.
Enfin, si vous voulez adopter Moon, remplissez le questionnaire d’adoption (en téléchargement sur le lien http://aubazardesnac.free.fr/spip.php?article195) et envoyez le à contact@aubazardesnac.com.

Merci d’avance,
---------------------------------------

normalement chaque proposition d'adoption à reçu une telle réponse, je pense donc que Sakura aussi (enfin j'espère!), et qu'elle a rempli le questionnaire.

Nathalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...