Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Équipe d'administration-calomania

Le petit conure Nanday

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je confirme que le petit conure arrive dans ma famille demain.

Annik, maman d'accueil temporaire, a le coeur gros, mais elle sait que le petit sera aimé, chouchouté et qu'elle aura des nouvelles souent.

Nous serons 4 à veiller sur cette petite plume: ma fille, mon gendre, ma petite-fille et moi !

Donc, selon son adaptation, il aura le choix entre deux domiciles. C'est lui qui choisira !!

:coeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, alors? Le petit est chez toi? Donne nous des nouvelles.:bonj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô Les amis (es) !! :bonj:

Il est magnifique !! Rien à voir avec la photo que j'avais placée. Il est de couleurs brillantes et variées. Vert, bleu, rouge ... une merveille.

Il est plus gros que je le pensais. Il a passé de longs moments sur Micheline, une amie qui descendait à Québec et qui l'a ramené. Ensuite, une fois arrivé il s'est jeté sur Alexa qu'il a adoptée immédiatement. Je pense qu'il restera maintenant chez ma fille, mon gendre et ma petite-fille. Il a une pièce (le bureau) pour lui tout seul ... et je crois bien qu'il passera de longs moments sur les épaules de la famille.

Il a mangé, bu et est très très à l'aise !

Alexa va vous donner des nouvelles et prendra des photos.

:coeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial !!! Un autre sauvetage réussit !!!!

Dépêche Alexa de nous donner des nouvelles et des photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!!!

Bon je vous donne des nouvelles de Zazoo...

En ce moment Zazoo est sur mon épaule et il parait très content...ça commence bien les nouvelles!

Zazoo est vraiment magnifique, les couleurs sont vraiment incroyables...malheureusement mon père à oublier l'appareil photo à Montréal mais on se reprendra!

Je suis vraiment surprise que Zazoo s'adapte si bien car dans le document qu'on ma donné avec toutes les informations de Zazoo...L'ancienne propriétaire disait que les 2 premiers jours de son arrivée chez elle il n'a pas voulu sortir de sa cage et en ce moment je l'ai sur mon épaule parfaitement à son aise et je ne l'ai que depuis 14 heures!!!

Alors je vous souhaite un beau Dimanche à tous!!
À bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ces bonnes nouvelles Alexa ! c'est fou les oiseaux comme ils sont intelligents ! Ils ne donnent pas leur confiance à n'importe qui non mais alors hé hé hé.

Alexa j'ai un message pour ton papa... dis lui que de l'autre coté de l'Atlantique y'a une dame très impatiente qui pourrait venir un jour vers chez vous ... et qu'il aille vite fait bien fait chercher cet appareil photo avant qu'elle débarque et se fache !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh....3 dames....et elle n'est pas loin celle-là.......... lol!

Bravo Alexa.......ce petit sera bien avec toi....on dirait que tu lui étais destinée....il attendait de te trouver....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les photos de cette beauté n'arrive pas très vite ... je délègue à la belle maman la raclée !!!

Alexa ... pousse le hein !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cet oiseau est tout simplement magnifique et sur la photo on voit qu'il es bien je suis vraiment heureuse que maintenant il soit rendu dans sa famille je vous souhaite le plus grand des bonheur avec lui
bravo pour ce que vous faites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo:bonj: ,

Il est spendideeeeee:bisous: .

Et vous m'avez fait rire au larmes avec votre histoire de photo et la raclée ha!ha!

et ses vrai que ce petit zazou est très beau sur cette photo et Piafs ta fille est très chanceuse d'avoir ce Zazou et lui aussi d'avoir ta fille.

Il vont vivre des années de bonheur:bisous: .

J'ai regardé l'autre photo et on dirais que ces pas lui sur la photo de ta fille tes sur Piafs qui ton donné le bon oiseau:lol!: lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...