Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Équipe d'administration-calomania

Llancy est obligée de placer une petite calopsitte

Messages recommandés

C'est dommage, je l'aurais bien prise, je devais aller pour les fètes a Bagnols/cèze, mais le voyage a été annulé.
Donc, je suis un peu loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut la placer définitivement ou temporairement?
je suis justement en voyage chez ma famille...... à Alès!!!!
je rentre chez moi mardi à Toulouse, tenez moi au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux répondre pendant l'absence de nos amies canadiennes qui dorment ... c'est un placement définitif.

Nathalie ... si tu pouvais récupérer ce plumeau et la replacer tu es plus proche que moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Effectivement c'est un placement défénitif que l'on cherche pour cette petite calopsitte.

Piafs connait bien mieux que moi les régions en France alors nous allons en discuter.

Nathalie c'est très gentil d'offrir ton aide, cela pourrait être une éventualité si nous trouvons quelqu'un près de chez toi ou si les chances de trouver s'avéraient plus grandes près de ton domicile.

On vous revient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô !

Nanou m'a demandé, vers 7 heures (heure de France) la possibilité de prendre cet oiseau. Je pense qu'elle prendra contact avec Llupia.

Mais peut-être Nanou va-t-elle préférer confier le petit à l'un d'entre vous ...?

Dés que je peux, je la préviens.

Je crois que Llupia n'est pas chez elle pour deux ou trois jours ...

Bisous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'envoie mon numero de telephone à Llupia par mp, si je peux aider ce sera avec plaisir.
quelqu'un a peut etre son numero? si oui je pourrai l'appeler pour voir directement avec elle. si vous l'avez envoyez moi le par mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, il faut arrêter le caribou en groupe les filles :rendeer: je n' ai pas de calopsittes à placer, je garde mes petits. LOL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Piafs !!!!
Alors??? tu ne fais une petite blague pour feter Noël?? lol!
J'attend des nouvelles, il ne me reste plus que 24 heures avant de repartir d'Alès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô !!!

Je suis désolée !!!!

Le message est signé Nicole et J'étais persuadée (sans Caribou ! ) qu'il s'agissait de Llupia.

Quoi qu'il en soit, la petite est bien bien à placer et j'ai seulement confondu les noms (toutes mes excuses, Llupia ! )

Je fais ma recherche immédiatement.

Nanou est absente aujourd''hui et a déjà pris copntact avec Nicole pour ramener l'oiseau. Nicole a dit dans son message qu'elle était absente pour 2 ou 3 jours. Donc je ne peux faire autre chose pour le moment.

Mais je suis de permanence sur ce forum aujourd'hui et, à la moindre info, je poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô !

Lendemain de réveillon !

Je viens de regarder mes messages et ce n'est absolument pas Llupia, mais Llancy qui est obligée, à regret, de placer la petite.

Ce petit oiseau demande une attention particulière de par son comportement 'hors du commun" ... C'est pourquoi Nanou s'est portée volontaire, mais Nanou se limitera peut-être à "remettre à la normale" le petit énervé et le confiera peut-être par la suite ! Elle vous tiendra au courant ... Et moi aussi dès que Llancy ou nanou montrent le bout de leur nez !

:coeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Piafs......

Je m'absente un peu...et qu'est-ce que je vois en revenant.....loooooool

Je t'avais pourtant mise en garde pour le caribou.....

Tout est rétabli.....c'est ce qui compte....

On lui pardonne...hein????

Elle va m'attendre au détour....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

Je suis nul en géographie, désolée! Alors si ce n'est pas loin de Perpignan :

J'ai de la place pour 1 femelle dans ma cage, étant donnée que mon couple de calopsite savère être 2 mals!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le bienvenue mais aussi pour tous les conseils que j'ai pu trouer sur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, suis très heureuse que l'on ai à nouveau une fin heureuse pour ce petit Loulou.
Bravo à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...