Mangka 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Bonjour à tous aujourd'hui que j'ai un peu plus de temps, je vais vous parler de mon petit dernier "Azur", bébé ondulée de 4 semaines et 5 jours bon disons presque 5 semaines, un grand bébé... Je ne l'ai pas Eam (pas assez de temps et surtout peur de mal faire) alors il est EPP mais très sociabilisé depuis tout petit avec l'accord du Papa "Ange" et de Maman "Plume" Je pense que c'est un petit garçon car il commence à avoir la cire du bec un peu bleu, il adore que je le prenne et lui fasse des calins et s'endort dans le creux de ma main, ouh c'est trop mignon d'ailleur il se laisse très bien faire Bon voilà des ptites photos de lui et on peut voir la coquine de Taïs qui a encore un petit peu peur du petit démon!!! (mais c'est une troullarde!!!) Azur en pleine sieste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Bonjour :bonj: Il est magnifique ce petit!!!! C'est drôle de voir la calo qui observe de loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Bonjour Mangka ! Merci pour ce petit moment de douceur avec tes petits ! Azur est adorable et est tellement câlin ! Je n'en reviens pas qu'il soit EPP ! Taïs a l'air de ce demander ce que c'est que ce petit oiseau bleu qui ose venir dans ta main ! En tout cas, félicitations, on voit que tes oiseaux sont aimés ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Merci Françoise et Piafs. C'est vraie que je passe des beaux petits moments de bonheurs avec Azur c'est un amour d'oiseau et je n'en reviens pas moi non plus qu'il soit aussi calins!!! :shock: mais il faut dire que je le prends beaucoup tout en restant près des parents afin qu'ils ne le delaissent pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Mangka ... quand je vois Azur dans le creux de ta main aussi en sécurité que dans son nid ... ben ... :chapeau: Tu as réussit une belle chose ... Si un jour je passe vers Nantes ... je me promets de m'arreter au creux de ta main pour y faire une tite sieste !!! Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 pour toi Nanou c'est adorable ce que tu me marque et pour le passage à Nantes c'est sans souçi, pour le creux de ma main sa risquera d'etre un peu plus dur!!!, j'ai de petites mains!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Petite nouvelle de Azur, mon bébé d'amour qui plus les jours passent et plus il est calin et veux sortir de sa cage pour venir avec moi, je n'en reviens pas!!! Alors voilà des photos... Azur et sa maman Plume Azur et son papa Ange Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Bonjour Mangka Tu nous gâtes avec de si belles photos!!!! Tes oiseaux sont vraiment très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faby111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 il est de toute beauté, chapeau !:chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Allô Mangka ! C'est un vrai bijou ! Et ce bleu lumineux ...! La maman est superbe aussi. Le papa est bleu, lui aussi ? :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Merci à toutes les 3. Le nom de Azur lui va à merveille n'est ce pas!!! Oui Piafs le papa est bleu clair et blanc, c'est rare cette couleur d'ailleur et puis la mamann a une couleur basique, on ne voit pas mais elle est verte sur le dos! J'ai acheter ce couple chez un éleveur, pour être sur qu'il se reproduise vu qu'ils avaient déjà eu l'année derniere deux portées. Et je le redis encore mais mon Azur est vraiment un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Mangka je te hais ... ;) ce petit est une beauté !!! comme je comprends ton amour pour Azur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites