nanou23 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 En faisant le ménage ... dans mon ordinateur, j'ai retrouvé cette vidéo ... je ne peux m'empecher de la partager avec vous nicolaszeus.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
llupia 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Bonjour, ils sont super mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Bonjour :bonj: C'est vraiment très beau de voir leur complicité. Mais le titre m'a fait peur..... À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Allô !! J'ai sursauté aussi en voyant le titre ... C'est super cette vidéo, Nanou ! En as-tu d'autres ? Merci ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Nicolas vient de revoir SA vidéo ... Il veut bien être étouffé tous les jours m'a t'il dit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Allô On ne se lasse pas de la regarder..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 4 mars 2007 C'est trop super Ca c'est du calin!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heuliez76 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Bonjour Nanou, le titre m'a également fait peur. Alors là, si ce ne sont pas des calins d'amour!!!! Magnifique de voir ces images. Gros bisous à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LVito77 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Moi aussi j'ai eu peur ! Mais c'est trop mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moikago 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Vraiment trop mignon cette vidéo, je ne me lasse pas de la regarder ! Quelle belle relation de confiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balan 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Allucinant, J'ai mis le film en routeet, lorsque la callo à commencé à chanté, ma coquine, s'est retourné et lui a répondu immédiatement, peux être qu'ils se connasissent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 je ne sais pas ou tu as trouvé ça Nanou, mais c'est hallucinant. première fois que je vois une calo faire autant de calins. Superbeeeeeeee.:bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Si c'est pas de l'amour ça !!!!! :flower: :flower: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Merci les amis .... Coka pour te répondre, j'ai trouvé cette vidéo chez moi, hé hé hé, il s'agit de mon fils Nicolas et de Zeus eam. Il nous le fait régulièrement si on lui souffle doucement sur les plumes ... Je vais essayer de lui faire étouffer mon mari ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Nanou !! Si ça étouffe vraiment ... Tu peux la louer pour services ta calo !!! Il y aura des amatrices !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Oui tu as raison !!!! Je vais enfin devenir riche !!! Zeussssssssss vient voir maman ... faut qu'on parle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 1 avril 2007 :shock: j'ai eu peur en voyant le titre :lol: trèsn belle vidéo :coeur2: par contre domage pour les ailes rogner :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Chacun ses choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites