Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CrIqUeT

Recherche famille d'adoption pour une petite coker anglais

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je souhaite mettre en adoption une petite femelle cocker anglais qui a eu 1 an le 5 août.

Cette petite m'avait été confiée par des personnes désireuses de partir en vacances.
Leur voyage s'est prolongé définitivement, car les propriétaires de Caline ( c son petit nom ;-) ), m'ont contactée afin de me dire qu'ils ne souhaitaient plus reprendre leur chienne, car ils sont en appartement à Bruxelles.
Evidemment, garder ce chien temporairement chez moi ne me posait pas vraiment de problème, mais pour du définitif, c'est plus compliqué...

Il faut savoir qu'un cocker demande une présence quasi totalement permanente, ce sont de petits chiens qui ne supportent pas la solitude.
Elle est très gentille, adore les promenades et se défouler a l'extérieur ( j'ai un grand terrain donc elle peut jouer a sa guise), et elle adore les enfants.

Vous allez me dire, pouquoi de ne la gardes-tu pas?

Tout simplement parce que je ne suis pas tout le temps chez moi, travail oblige.
Ensuite, parce que mon berger allemand n'accepte pas du tout Caline et vu que je connais son caractère et son tempérament agressif, je sais qu'elle n'hésiterais pas a tuer Caline à la moindre intrusion dans son territoire...

Caline a une puce ( tjs au nom de l'ancien propriétaire), est en ordre de vaccins. Je possède tous ses papiers.

Si vous ou quelqu'un de votre entourage est interessé, laissez moi un petit mot ici )

Merci a celui ou celle qui permettra a Caline de vivre une belle vie pleine d'amour et d'attention.

P.S Pas sérieux s'abstenir bien entendu, je souhaite le meilleur pour cette petite trinette

Merci à Piafs de m'avoir permis de poster cette annonce ici

Coucou à tous,

L'association ne s'occupe pas uniquement de NAC hé hé hé mais de tous les animaux à 4 et 2 pattes.

J'ai actuellement 2 demandes pour des petits chiens. Criquet si tu pouvais m'envoyer une photo et un descriptif du chien, son numéro de tatouage et tout ce qui te semble nécessaire à son adoption définitive ... nous pouvons t'aider !

Peux tu le garder encore en famille d'accueil chez toi ou bien dois t'on prévoir dès que possible une nouvelle famille ?

Bien entendu nous tiendrons les membres du forum ici présent de l'avancé pour ce petit coeur.

Amicalement à tous

Hello,

Merci a vous pour votre soutien

Il n'est pas urgent urgent de la faire adopter, elle peut encore rester chez moi qq temps, c'est juste que je veux le meilleur pour elle car elle est adorable.

Je demanderais a mon mari de la photographier ( il est plus doué que moi mdr)
J'enverrais par mp le numéro de puce a Nanou en même temps que je posterais les photos ;-).

Caline a besoin d'espace, un jardin ( bien cloturé), de personnes ayant la possiblité de la ballader régulièrement car elle adore ca.

N'oubliez pas que le cocker est un chien de chasse et s'attaque et court a tout ce qui est volaille, donc si vous avez des poules ou autres abstenez-vous au risque de voir Caline dans votre poulaillier lol.

Elle adore jouer avec les enfants, elle joue souvent avec mon fils, mais celui-ci est très doux avec, donc enfants nerveux s'abstenir aussi :-(

Le cocker a aussi besoin d'un toilettage complet régulier (oreilles surtout à surveiller de près).

Personnellement je ne l'ai encore jamais amenée au toilettage, mais je sais qu'elle adore les bains car elle se laisse faire bien sagement et a meme eu l'audace dernièrement de sauter dans le bain que j'avais préparé pour mon fils hihihih.

Sinon je pense que c'est un petit chien très agréable que ce soit pour une personne seule et plus agée mais ayant encore assez de mobilité pour les promenades, que pour les familles avec enfant(s).
Je tiens vraiment à ce qu'elle se trouve dans une famille qui pourra la choyer et lui donner l'amour et les calins, la présence et les soins dont elle aura besoin.
Je ne laisserais partir Caline que quand je serais sure que ces conditions sont réunies

Merci à tous ceux qui lui donneront cette chance

Bonjour Criquet

Ton intérêt à donner à ce petit chien l'environnement qui lui convient me touche beaucoup.

Chaque animal a droit au confort et au bonheur.

Merci à Nanou de s'occuper de ce placement qui je suis certaine enchantera ses nouveaux propriétaires.

À bientôt

Hello,

Désolée de cette absence, mais lorsque un déménagement est en vue, vous comprendrez ;)

Mon mari va s'occuper des photos de Caline de ces jours-ci afin que je puisse les placer ici.

Notre déménagement est prévu pour le 1er mars, Caline aurait de la place pour rester avec nous, malheureusement notre emploi du temps, lui, ne change pas au contraire.

Nous souhaiterions donc que Caline ne subisse pas ce déménagement et quelques temps après encore un autre déménagement vers sa famille d'accueil.

Mais ceci nous laisse une grosse marge d'un mois et demi.

Merci encore pour votre aide

Hello à tous,

Voila, petit message pour vous annoncer que Caline a trouvé une famille adoptive.
Elle habite maintenant dans un petit chateau dans la région de Mons( Belgique).

Elle accompagne ses nouveaux maitres partout, meme au restaurant tous les soirs, et a droit a sa douche quotidienne avec sa maitresse...

Elle est traitée comme une petite princesse, a été se faire une beauté au salon de toilettage, et a subi un check-up chez le vétérinaire.

Je suis heureuse de savoir Caline dans un environnement pareil, où elle sera choyée et où elle ne manquera de rien.

De plus j'ai la chance de pouvoir aller la voir quand je veux, ces personnes sont vraiment charmantes.

Que du bonheur pour elle

Merci à vous tous

Bizzz

• Créer...