Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 février 2007 Oh ! Tu es déçue et je te comprends ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 13 février 2007 Attends encore un peu !!! Y'a d'autres oeufs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 15 février 2007 Hello ! Oui je suis un peu déçue mais bon... comme dis Françoise, la prochaine sera la bonne : Non il n'y a pas d'autres oeufs, je ne l'avais pas retiré, préférent attendre encore un peu mais depuis hier soir les parents sortent du nid. Ils étaient tellemnt assidû que je pense qu'ils vont abandonner la couvée... C'est quand même vachement bien fichu la nature ! J'allais vous poser la question de savoir si je devais enlever cet oeuf ! Du coup je vous en pose une autre : pensez vous que je laisse mon couple refaire une autre couvée de suite où les laisseriez vous en "repos" ? Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 15 février 2007 Bonjour Si tu ne vois aucune fatigue de la part de ton couple et que eux veulent une autre couvée....s'ils s'accouplent....alors tu peux les laisser aller mais la période de repos ensuite pourarit être un peu plus longue. Vas-y suivant ton instinct....pour deviner ce que ton couple désire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 15 février 2007 Allô ! Oui, tu peux enlever le coco. Pour le reste, Françoise t'a tout dit. Bisous, Ccil et dis-nous ce qui va se passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 19 mars 2007 pffff ça fait 3 x que je ré écris ma bafouille, au moment de l'envoyer...pfuit ! faut se reconnecter et evidemment tout a diparu :evil: Je disais donc... :chapeau: Quelques nouvelles de mes couples en repro 'enfin... repro c'est un bien grand mot ! lol) Pour le couple 1, plus rien de n'oeuf depuis l'oeuf clair... on attends... Pour le couple 2... Quelle ne fut pas ma surpride de voir en rentrant ce midi, Monsieur sur le dos de Madame ! Bon... c'est vrai je les ai un peu aidé... millet, pâtée aux oeufs, os de seiche, et même gouttes de stimulant (si si c'est vrai) achetées en animalerie :D Il est vrai que je m'en doutais un titi peu quand même, ça fait plusieurs jours que ça papouilles dur ! C'est la première fois que j'ai un couple de calo qui se papouille autant ! C'est super beau et émouvant à observer :( Revenons en à nos moutons... heu ... nos calos je veux dire... Monsieur était donc sur le dos de Madame mais... (parce qu'il y a un mais...) ils avaient choisi le perchoir le plus petit pour leurs galipettes alors... PATATRAS ! :affraid: J'ai attendu un peu que tout aille bien et je me suis esquivée sur la pointe des pieds... S'il vous plaît Madame, Monsieur... recommencez ! :bounce: :bounce: Bye Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 mars 2007 loool Ccil ! J'espère qu'ils vont réussir !!! J'ai un couple parfaitement constitué dont le mâle n'a jamais trouvé le bon côté !!! Raconte-nous tout, tout, tout !! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Beau et emouvant Ccil !! Pas au milieu du repas je te le dit moi !! Enfin allez ca va venir j'en suis sure !!! Ici un oeuf et ptetre demain le second ... enfin normalement !! Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Ccil... Ça s'en vient.....ils ont trouvé la méthode....il s'agit pour eux d'améliorer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites