faby111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Bonjour, j'habite près de Lourdes, dans les Pyrénées et je suis famille d'accueil pour vos calos si besoin. Merci Piafs pour le forum, bonsoir à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Bonjour Faby! Je suis très heureuse de te savoir ici. Merci de t'impliquer dans la cause de nos petits compagnons à plumes. Je sais combien tu les aimes ! N' hésite pas à venir nous parler ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Bonjour Faby Bienvenue sur le forum et merci de t'impliquer pour recueillir ces petits amours. À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Bravo pour ton implication dans la cause pour les oiseaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faby111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Merci Nanou, tu sais, quand on aime.... et si je m'écoutais, j'aurais tellement d'animaux chez moi, heureusement que mon mari me freine un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Vouais .... Heureusement que les maris sont là pour nous freiner un peu, parfois ... Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faby111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 c'est vrai, mais en usant de notre charme, on y arrive parfois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Ho que ouiiiiiiiiiii......looooooooool Si tu savais le nombre d'oiseaux que j'avais dit à mon conjoint que j'aurais....et le nombre que j'ai maintenant..... On se trouve toujours une bonne raison pour en ajouter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Les maris n'ont qu'à bien se tenir Ici c'est toujours "t'inquiète pas ... c'est le dernier" Mais le dernier avant le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faby111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Oh la la, je fais comme vous, si nos maris lisaient ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites