ccil 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Bonjour ! Comme prévu (et pas grâce à Nanou ! ) voici une bande son de Mayday. Sur cet enregistrmen il n' a que 4 mois et siffle dejà très bien les filles et "le pont de la rivière Kwaï", on l'entend aussi faire des bisous et le sifflement sur deux tons c'est quand il dit son prénom !!! L'est balèze hein mon titi !!! http://www.zippyvideos.com/2351487116497416/mayday_pont_rivi/ PS : C'est un peu long à charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faby111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 ouais, l'est balèze !!!!! j'adore, tu as de la chance !! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Bravo Mayday !!! T'a bien fait de prévenir qu'il n'y avait que la bande son Maintenant on veut les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Bravo Mayday Mes oiseaux ont beaucoup réagi aux sons de ton petit. Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 C'est super, Ccil !! Merci ! Maintenant, on attend les images, hein ?? :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Piafs a écrit:C'est super, Ccil !! Merci ! Maintenant, on attend les images, hein ?? :bonj: Bonjour ! Les images viendront quant ce monsieur se décidera de continuer à chanter quand je prends l'APN ! Parce que pour l'instant ça lui coupe le sifflet ! Parfois, il vient sur l'un de mes enfants et lui chante à l'oreille ! c'est trop marrant mais il refuse de se faire enregistré... ah les stars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 loool Encore une calo qui fait strictement ce qu'elle veut ! Éduque-là !!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Ca y est ! Il vous a préparé un petit show... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 On attend !!! Et depuis quand une vieille dame de 76 ans a des enfants en bas age ??? Je VEUX voir Mayday AVEC tes enfants de 50 ans moi hein !!! Et que ça saute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Allô Ccil !! Ben ... heu .... Il a bien changé, Mayday !!!! Je ne savais pas que le vinaigre de cidre avait de tels effets secondaires !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Bonjour ! Bon ben vous le verrez mais il ne chante pas ! http://www.zippyvideos.com/3894882176538446/d/ http://www.zippyvideos.com/9843240086538426/d/ :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 :bonj: Géniales tes vidéos !!! Encore un malheureux tiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Allô Ccil ! Il est gâté cet oiseau ! Il en a de la place, dis-donc ! J'ai vu également une ravissante petite fille ! Un vrai p'tit coeur ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Bonsoir Quelle belles images!!!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 7 février 2007 Bonjour ! Nouvelle vidéo de Mayday faisant la sérénade à mon fils. Malheureusement on dirai que ça manque encore de lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moikago 0 Posté(e) le 7 février 2007 Très jolies photos et vidéos ! Quel concert chez moi quand j'ai écouté la bande son !13 callos qui s'y mettent ensemble, je ne vous dis pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites