Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
faby111

ne m'aime pas

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir,

J'ai un soucis :
Bilbo, ma calopsitte née e, juin (normalement) est chez moi depuis le 18 novembre dernier.
Elle passe tout ela journée sur moi et à mon grand désespoir, ne veut plus venir sur moi dès que mon mari est là !
Il ou elle vole vers lui tout le temps, il a du mal à s'en défaire alors qu'il ne la veut pas. Moi, au contraire, je ne veux que sa présence et je n'ai que son...absence.
Que ce passe-t-il ?
Ma calopsitte peut-elle ne pas m'aimer ?

Je ne pense pas Faby, c'est plutot Bilbo qui joue à te faire tourner en bourrique et à forcer ton mari à la regarder ... car un oiseau "ignoré" est un oiseau inquiet qui a besoin de celui qui ne s'en occupe pas.

Ici c'est la meme chose avec certaines callos ... mon mari qui ne s'en occupe pas plus que ça ... fait office d'arbre à oiseaux dès qu'elles sont là ... j'entends régulièrement "Chérieeeeeeeeeeeee (ça c'est dans les bons jours) tu peux m'enlever ta marmaille". Les mauvais jours c'est "Elles font ch..., tes bestioles" et là je ne lui viens pas en aide ... j'attends qu'elles fassent leurs fientes royales sur son épaule et je vais chercher mes loulouttes, non mais alors !

Bilbo a trouvé en ton mari un je ne sais quoi qui lui plait ... peut etre le faites qu'il ne la veuille pas sur lui la rend curieuse et veut savoir pourquoi. Tu sais ça ne fait pas longtemps que tu l'as ... prends patience. Et si elle ne veut pas rester ne la force pas, un oiseau est un être également tétue qui t'en tiendra rigueur si tu forces son bon vouloir.

Sache que tu n'es plus toute seule à vivre ça.
lol!

Merci Nanou....et en plus je vais devoir l'abandonner 6 ou 7 jours:(
Merci Nanou

Bonjour Faby

Il ne faut pas que tu t'inquiètes. Cela n'est peut-être que temporaire et n'oublie pas qu'elle est sur toi lorsque tu es seule....donc elle t'aime ça c'est certain. Je pense aussi qu'elle essaie d'attirer l'attention de ton conjoint.

Nanou....tu m'as fait tellement rire quand j'ai lu tes propos que je voyais ton conjoint avec tous les oiseaux.... lol!

Bonjour Françoise,
merci pour ta réponse, ça me console un peu.
J'aimerais tellement avoir l'exclusivité (je me rends compte de mon égoïsme en disant ça !!)
tant pis pour moi, tant mieux pour ma calopsitte ! bisous !

Allô Faby !

Elle voit ton mari moins souvent que toi, alors, lorsqu'il est là, il apporte un peu de nouveauté et ça l'attire.

Comme le disent les amies, surtout si ton mari ne souhaite pas particulièrement l'avoir sur son épaule, le conquérir est un défi pour elle ...

Elle t'aime, sois-en certaine !!

Mille fois merci Piafs !

Vous avez raison, je me comporte en égoïste au lieu de tenter de la comprendre. En fait, elle a raison, moi aussi je l'aime mon mari !!

Bisous à toutes et à tous !!

• Créer...