Françoise18 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Ces bébés ont 25, 24, 23 et 21 jours. Les gris ont des panachures derrière la tête. Les mâles sont porteurs de face blanche, de perlé et de panaché. Les femelles sont porteuses de face blanche et de panaché. La perlé est une femelle, je peux la sexer par génétique. Elle est porteuse de face blanche et de panaché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moikago 0 Posté(e) le 8 février 2007 Mignons ces petits oisaux ! Dommage qu'ils soient si loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 février 2007 Bonjour Merci pour les compliments.... Je te souhaite de trouver rapidement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 2 mars 2007 UP Un gris et la perlée sont partis dans leur famille adoptive. Il reste un mâle gris avec panachures et une femelle grise aussi avec panachures. Il ont trois mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites