Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 J'ai à vendre des calopsittes:- 2 oisillons de 9 semaines gris- 2 oisillons à vendre ensemble (ils sont inséparables ) 1 gris clair et 1 cannelle) de 9 semaines également. Ils sont nés le même jour. D'autres petits sont à venir. :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faby111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Bonjour Piafs, heureusement (pour mon mari) que tu habites loin !!je crois bien que je vais définitivement oublier cette rubrique sinon je risque bien de craquer. Comment faites vous pour ne pas craquer devant des oisillons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Allô Faby ! Justement, on ne résiste pas ! C'est pour ça qu'on en garde ... Je choisis avec soin mes familles et je n'ai des couvées que lorsque c'est nécessaire pour les oiseaux, car c'est dur de les voir partir ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Allô Faby !! J'ai créé une rubrique spéciale pour les autres becs-crochus. Je viens d'y placer ton message sur le Gris du Gabon et les réponses. :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites