Françoise18 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Bonsoir Ben oui....Piafs n'a pas d'internet ...... Ne soyez pas étonnés de son absence, la situation devrait se rétablir rapidement. Mauvaise semaine...hein???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Non moi je te crois pas !!!! Ben elle doit faire du ménage alors !!! ça a du bon les pannes d'internet hein. Lorsque tu l'auras au téléphone transmets lui des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Nanou.....tu ne me crois pas...??? loooooooool Non mais....ça fait deux fois cette semaine que je vous annonce cela.... Mais...c'est elle qui est la pire.....elle ne peut pas venir nous parler...quel supplice de ne pas jaser avec ses amies..... Vous lui manquez...vous savez... Je lui tranmets les bisous sans faute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Arrêtez de dire des mots grossiers comme "ménage" les amies !!!! loool Remplacez-les par "repos, lecture, télé" !!!!! Non, sans blague, c'est dur dur une journée sans vous !! Bisous. :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites