Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Allô la France !! Vous pouvez aidr Élodie ?? Voici son message: Bonjour à tous, Piafs m'a gentillement invité à laisser un message sur ce forum car je recherches des informations sur les calopsittes, j'espere que vous allez pouvoir m'aider en fait, je suis étudiante en photographie, je voudrais réaliser une photo avec un modèle et un perroquet. Pour ce faire, je recherche un perroquet apprivoisé, qui soit très calme et qui accepte de venir se poser et rester quelques temps sur l'épaule de mon modèle.... cela fait deux mois que je cherche... alors je me dis que cela pourrait aussi fonctionner avec une calopsitte... qui soit très calme aussi... c'est assez urgent en fait... Si vous êtes de la région liégeoise et que vous pensez pouvoir m'aider, n'hesitez pas je vous en supplie vous pouvez me contacter par MP merci d'avance élo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Dommage je suis un peu loin de Liège mais si passe par la Seine et Marne, Fluffy une de mes callos est très calme ! Bonne recherche sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Bonjour, Je suis trop loin aussi Bonne recherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna03 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Je suis vraiment très loin, sinon Prince aurait fait l'affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Je suis certaine qu'Élodie va trouver ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faby111 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Et moi, je suis au bout du monde !! tout au fond, toute seule dans le sud ouest... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie ledure 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Bonjour à tous , merci à vous , c'est vraiment dommage qu'on habite si loin... : o ) Merci quand même pur les réponses , je ne perd pas espoir ! à bientôt ! :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Bonjour Élodie Garde confiance.....tu vas certainement trouver ce qui te convient. À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites