Mangka 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Je m'ajoute à la liste des familles d'accueil pour nos amours de plumes. Mes bras et mon coeur seront toujours ouverts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Merci Mangka Ton aide est appréciée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faby111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 :bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Tiens, pour toi, Mangka: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Merci pour tous les plumeaux qui auront besoin de toi Mangka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Merci à tous, avant la perte de ma Taïs, je comptais mettre ce post, mais le temps me manquait toujours donc voilà c'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites