Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Équipe d'administration-calomania

Message de Vivi365

Messages recommandés

Voici un message de Vivi365

Merci de le faire paraître sur les forums que vous connaissez !

Bonjour a toutes et a tous

Mon petit Domino âgé de quelques 8 mois s'est envolé le 31 décembre 2006. Je l'ai rappelée et il n'est pas revenu. J'ai fait aussi le tour de toute la commune, et je ne l'ai pas vu non plus. Le probléme ce complique, car il n'a pas de bague a ses pattes!! J'habite dans le nord, et cela fait 15 jours qu'il est parti, et donc, je ne sait même pas s'il est encore vivant ou s'il est mort!
J'afficherai une photo de lui quand je pourrais, juste au cas où vous l'auriez vu ou qu'il serait atteris dans votre jardin.

-Il a un assez sale caractère (avec tout le monde sauf moi) toujours en train de cracher ou d'essayer de mordre les inconnus!
-il a une crête jaune
-des joues oranges (comme tous les calos d'ailleurs!!)
-des yeux noirs
-un dos gris tacheté blanc
-et le plus important une petite tâche grise au dessus de son oeil gauche

voilà, si vous l'avez vu, dites le moi!!

merci de votre compréhension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je transmets sur les forums !

Décidemment !!!!

ça me fiche le moral à plat moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhh, pourvu qu'il ne lui sot rien arrivé et qu'il retrouve sa maison d'origine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!

Je vous remercie de votre compréhension je suis touchée que tant de gens réagissent (comparé à d'autres forums et sites). Il faut dire que c'est le premier message de ce genre a avoir été posté, tandis que sur les autres forums, il y en a tellement que celà devient une banalitée, dommage quand on y pense, car après on y prête plus attention!!

et j'en profite pour présisez que c'est un panaché (lol! ce seras plus simple que de dire toutes ses couleurs!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Vivi, je sais ta peine je viens de perdre Taïs et c'est vraiment dur pour moi j'ai même un peu de mal à m'en remettre ce qui peut parraître bizarre, pour certaine personne qui ne connaissent pas les liens que l'on tissent avec nos calos.
J'ai vu ton message sur le forum des calos et je n'avais pas eu la force de t'écrire un petit mot car ma peine était vraiment trop présente!
Volà qui est rétablie, plein de bisous à toi et du courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:chapeau: Vivi365

J'espére de tout coeur que tu retrouveras ton petit panaché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!!!

Je vous suis vraiment très reconnaissante de tous vos gentils messages!!^^

J'espère vraiment le retrouvé, ou du moins, ne serais-ce que pour savoir s'il est chouchouté et s'il est tout aussi heureux avec une nouvelle famille qu'avec moi!!!^^ :coeur2: :coeur2: :coeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Vivi, je comprends ta peine et ta douleur:triste: , j'ai perdu mon momo dans les mêmes conditions que toi, à quelques jours près!J'espère toujours revoir mon bébé, en attendant, je croise les doigts pour toi.
Gros bisous et bon courage:bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuliez ... raconte nous ce qu'il t'es arrivée ! ouvre un post afin qu'on puisse diffuser ton SOS pour ta callo !

Ici c'est un lieu d'entraide. N'hésite pas !


Vivi ton SOS est passé sur les forums que je fréquente.

Je souhaite de tout coeur que toutes les callos égarées tombent sur des personnes qui visitent les sites de la protection animale et qu'ils tombent sur vos messages ! plus nous seront à véhiculer ces SOS plus les callos retrouveront leur maitre !!!

Au boulot tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci heuliez, je croise aussi les doigts pour toi pour que tu retrouves aussi ton petit momo !! :coeur2: :coeur2:

Cela va faire 1 mois dans 20 minutes que mon petit Domino s'est envolé . Je vais raconter ce qu'il s'est passé, il y a un mois de cela, l'histoire est bête, surtout à quelques secondes près, tout cela aurais pu être évité...

31/12/06 : 13h45:

Comme a mon habitude, je remet Domino dans sa cage, et je le met dehors, avec son copain, titi, histoire de les faire prendre l'air quelques minutes...

31/12/06 : 13h55:

Le vent commence à ce lever ; Je décide donc de les rentrer pour qu'il n'aient pas trop froid. Je me dirige donc vers la porte, afin de les rentraient. Et là, la catastrophe ce produit! J'avoue que je n'ai pas vu véritablement la scéne. Je me souviens seulement d'un coup de vent que j'ai entendue, et je revois encore la cage de Domino, renversée par terre, ouverte en bas, au niveau du fond de la cage. Je cours pour voir mon petit Domino, et là, plus de Domino!! Je léve alors les yeux : il est entrain de volé, la huppe baisée en arrière. Il s'envole alors derière la maison, et là, plus rien. Je regarde pour voir s'il n'est pas attéri sur le toit : rien! Je me dirige donc dans la rue, scrute le ciel à la recherche de Domino: rien.

Je ne l'ai toujours pas retrouvé. Il est 13h45, dans 10 minutes exactement, cela feras 1 mois qu'il est partis, pour toujours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends vraiment ta peine Vivi, moi demain cela fera 3 semaines que Taïs s'est envolée et je n'arrive toujours pas à m'en remettre!!!
Pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mangka, pour toi et ton petit Taïs :coeur2: :coeur2: .

Au fait, je ne sais vraiment comment on appeler la couleur du plumage de Domino, puis ce que je me suis appercue tout à l'heure, que, la couleur panachée en photo dans la partie mutation n'était pas du tout la même couleur panachée que j'aivais rencontrée sur un autre site de calopsittes, bien que la couleur panachée rencontrée sur l'autre site était la même que celle de mon petit Domino, lol! je crois que je suis perdue, mais je pense facilitée la tâche, (et la recherche par la même occasion lol!) en affichant quelques photos de Domino que j'ai retrouvée! :D
















lol! je pense que cea sufiras, non ?!? Sur la 2ème et avant dernière photo, on peut plus ou moins voir la petite tâche au dessus de son oeil gauche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivi365 peux-tu nous éclairer pour savoir si l'on peut se réjouir ou pas. Est-ce que tu veux dire que tu as retrouvé Domino ou seulement retrouvé des photos de lui ? Mais je crois que j'ai mal compris

Garde espoir alors si je me suis trompée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol! oui, je me suis peut-être mal exprimée lol! mais, a mon plus grand regret, il ne s'agis que des photos de mon Domino!

Merci piafs pour le renseignement, au moins, je suis bien bassée comme quoi il s'agissait bien d'un panaché!!^^

Merci encore a tous le monde pour votre soutien, c'est vraiment très agréable de ce d'être soutenu de tous!! ^^ :coeur2: :coeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: ,


Je suis triste pour toi et ton Domino est très jolie.

Je pris pour que tu le retrouve et t'envoie plein de pensé possitif:bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un grand merci a tous le monde : piafs, nanou, xena, rubis, et tous les autres, qui prient pour moi et mon Domino, vous étes tous de vrai !!!! :coeur2: :coeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooo quelle tristesse!!! je comprend ta douleur moi aussi j'ai perdu mes deux calos; Je croise les doigts pour toi et ne perd pas espoir bisous a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

C'est facile tu sais de t'envoyer des pensées positives.....quand on aime les oiseaux, on veut leur bonheur.

Espoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...