moikago 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Bonjour,Je vais cette semaine chercher 4 callos, et d'après le vendeur, il y en a une qui a une couleur rare, il me dit "brune", vous savez quelle est cette mutation ??? Je vais essayer de mettre une photo, mais malheureusement, la qualité n'est pas extra ! Voici la photo des 4 callos que je vais aller chercher, et la "brune" est celle qui se trouve dans le coin supérieur gaucheToujours dans le coin supérieur gauchePeut-être pouvez vous "m'éclairer", merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 :chapeau: Pour moi il s'agit d'une femelle face blanche, mais comme on ne voit pas bien il se peut que ce soit une femelle edged face blanche plus rare que la 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moikago 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Merci Vince80, je vais les chercher vendredi, j'en saurai plus ! Je ferai des photos dès que je serai à la maison, et les posterai sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Allô Je dirais cannelle face blanche....on pourra confirmer quand tu les auras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Allô ! Je pense que la brune est la petite cannelle du milieu (beige, brun .....) Reviens-nous vite avec des photos et, surtout, des nouvelles de ces petites !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Oui vite vite plein de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moikago 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Et voilà elles sont là ! Mais pas dans très bel état !!! Celle-ci, ça va, je la trouve très jolie, sur la photo on ne voit pas qu'elle est "brune" ! Voici une photo de la petite "brune" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Allô !! C'est une cannelle face-blanche (cinnamon white-face) ! Elle est superbe ! Viens dans la rubrique d'aide et dis-nous en plus sur ces petites ; nous allons te les remettre sur pied sur pattes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Ben j'ai la réponse à ma question sur un autre post !!! Je n'ai jamais vu cette mutation. :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites