Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
llupia

cacatoes huppe jaune

Messages recommandés

Bonsoir, je vous présente "Pépito" mon cacatoes huppe jaune EAM, il est adorable et calin.

Invité

Ahhhhhhhhhh Ce Cacatoes à huppe jaune, que je dois venir chercher d'ici peu lol!

Il est magnifique, tu en as de la chance lol!

Bonjour, Piafs: il ne cri pas beaucoup, mais je viens de découvrir que ses anciens propriétaires l'ont vendu à cause des cris à longueur de journéé, les cris sont puissants, chez nous ça se passe bien. Il dit cacahouette et danse pour faire le clown.
Vince: ha, ha, ha, tu l'as rêver cette nuit, mais tu peux venir avec ta famille quand tu veux.

MDR, je prépare les glaçons, emporte ta boisson locale, "le caribou".

Allo:bonj: ,

Il est vraiment magnifique:bisous: .

c'est le rêve de ma fille dans avoir un.

J'ai une question à te poser.Je rêve moi aussi d'un perroquets mais j'ai pas assez de place.
Mais dans quelque année mon filston va partir pour le cejep et la je vais avoir de la place(Pensez vous que je suis une mère indigne:?: )

bon ma question étais les fientes doit être énorme et on peut tu apprivoisier un perroquet à le faire toujours à la même place?
sa fait longtemps que je me pose cette question quand le perroquet est libre il fait-il ses fientes partout?

ne rier pas trop de moi svp:lol!: lol!

Coucou, mdr pour les fientes, elles sont plus grosses qu'une calo, mais le mien fait rarement ses besoins en extérieur de sa cage.

Allo:bonj: ,

Merci de m'avoir répondu:coeur1: .

Un autre petite question Combien heure de sortie pour ton oiseau et si ses longtemps ou il fait ses fientes sur sa cage ou il retourne dans sa cage?

Bonsoir,il sort réguliérement dans la journée,le temps je ne sais pas,il ne rentre pas pour faire ses fientes, je pense qu'il attend d'être dans sa cage,les incidents sont rares.

hoooo il est superbe quand j'étais plus petite je saoulé mes parents pour en avoir un mais ils n'ont pas cédé lol

• Créer...