llupia 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Bonsoir, je vous présente "Pépito" mon cacatoes huppe jaune EAM, il est adorable et calin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moikago 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Bravo !!! Il est super beau Pépito !!! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Mon rêve !!!! Je sens que je vais passer beaucoup de temps devant cette photo .... J'ai envie d'un perroquet semblable depuis des années !! Ça crie beaucoup ??? Ou c'est supportable ??? :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Allô Hé bien....tu n'es pas la seule à admirer Piafs..... Il est magnifique. Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 Ahhhhhhhhhh Ce Cacatoes à huppe jaune, que je dois venir chercher d'ici peu Il est magnifique, tu en as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
llupia 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Bonjour, Piafs: il ne cri pas beaucoup, mais je viens de découvrir que ses anciens propriétaires l'ont vendu à cause des cris à longueur de journéé, les cris sont puissants, chez nous ça se passe bien. Il dit cacahouette et danse pour faire le clown. Vince: ha, ha, ha, tu l'as rêver cette nuit, mais tu peux venir avec ta famille quand tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Magnifique oiseau !!! Et nous aussi on peut venir ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
llupia 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Si tu veux Nanou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Bon alors, c'est OK, attends-nous tous pour l'apéro samedi prochain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
llupia 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Même pas cap!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Allô !! Ben .... Si tu entends au journal télévisé qu'une petite vieille canadienne a décidé de faire la traversée de l'Atlantique à la nage pour boire un Ricard ... tu prépares les glaçons, hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
llupia 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 MDR, je prépare les glaçons, emporte ta boisson locale, "le caribou". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Ton oiseau est magnifique !!! :DJ'adore les cacatoes ils sont si majestueux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rubis03 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Allo:bonj: , Il est vraiment magnifique:bisous: . c'est le rêve de ma fille dans avoir un. J'ai une question à te poser.Je rêve moi aussi d'un perroquets mais j'ai pas assez de place. Mais dans quelque année mon filston va partir pour le cejep et la je vais avoir de la place(Pensez vous que je suis une mère indigne:?: ) bon ma question étais les fientes doit être énorme et on peut tu apprivoisier un perroquet à le faire toujours à la même place? sa fait longtemps que je me pose cette question quand le perroquet est libre il fait-il ses fientes partout? ne rier pas trop de moi svp:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Comment veux-tu qu'on se moque de toi, Rubis ??? Je me suis posé les mêmes questions que toi devant la taille de ces perroquets !! Si les fientes sont proportionnelles ..... ben, nos T.shirts vont en prendre un coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
llupia 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Coucou, mdr pour les fientes, elles sont plus grosses qu'une calo, mais le mien fait rarement ses besoins en extérieur de sa cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rubis03 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Allo:bonj: , Merci de m'avoir répondu:coeur1: . Un autre petite question Combien heure de sortie pour ton oiseau et si ses longtemps ou il fait ses fientes sur sa cage ou il retourne dans sa cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
llupia 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Bonsoir,il sort réguliérement dans la journée,le temps je ne sais pas,il ne rentre pas pour faire ses fientes, je pense qu'il attend d'être dans sa cage,les incidents sont rares. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 4 février 2007 hoooo il est superbe quand j'étais plus petite je saoulé mes parents pour en avoir un mais ils n'ont pas cédé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites