llupia 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Coucou, voici Max (doudou pour mon mari, lol) rosalbin mâle, il a son caractére fougueux, mais il est mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moikago 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Whouaaaa, quelle chance tu as d'avoir de si beaux oiseaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Llupias !!!Tu vas tous nous rendre jaloux !!!Tu as de merveilleux oiseaux !! Si tu as ds fiches techniques sur eux, n'hésite pas à les placer dans la rubrique spéciale !!Merci de les poser sur ce forum ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Bonsoir Il est magnifique!!!! Merci pour les belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 Et voilà Llupia nous sort le grand jeu mais avec ces beautés y'a de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Je sens une certaine envie Vince ... hé hé hé Il est magnifique !!! Je découvre auprès de vos posts des oiseaux splendides ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites