nanou23 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 La mascotte de l'association ... L'article de presse pour Scotty n'a pas donné grand chose ... Je peux vous livrer maintenant ce dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Oh Nanou !! J'avais lu son histoire sur ton forum ... Bon sang, si l'Atlantique n'était pas si grand, il serait ici, avec moi. Il est chez toi, pour le moment ? :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Comme c'est triste..... Il ne demande qu'à être aimé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Non Scotty est en Famille d'Accueil à Rouen chez Sidonie, membre de l'association. J'ai eu Scotty 3 mois à la maison, nous l'avons depuis fin aout 2006, depuis l'hospitalisation de son maître, malgré nos appels à l'adoption ... personne ne veut lui donner la chance de finir sa vie dans une famille aimante. Ca me fait mal de penser qu'il n'aura jamais SA famille à lui et qu'il va finir ses jours chez les membres de l'association sans attaches définitives. Nous avons une dame sur Narbonne qui souhaite l'adopter... mais comment suivre une adoption avec 800 km de distance ? et si ça se passe mal ? si le chien ne se plait pas ? ... je ne sais comment faire. Je continue d'espérer ... mais la vie est injuste pour lui. Il a été aimé pendant 10 ans par un couple chaleureux, sa maitresse décédée il y a 2 ans n'a pas empeché que son maitre s'occupe de lui correctement... jusqu'à ce qu'il tombe malade à son tour et que la famille ne veuille pas récupérer le chien. A la SPA c'était l'euthanasie ... aucune chance de le faire adopter ... au refuge ... les barreaux à vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Une chance peut-être, chez cette dame à Narbonne ? Tu ne tenteras ps ? :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 C'est une personne géniale ! mais comment suivre une adoption avec ces kilomètres qui nous séparent ? comment "descendre" notre mascotte sur le sud de la France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Je sais ... beaucoup de questions en attente de répones ... Mais je ne sais pas pourquoi, je suis confiante pour Scotty ... j'espère avoir raison ! :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Tu as du envoyer de bonnes ondes du Canada ma Poule !!!! Scotty est adopté ! il revient sur la région parisienne ! Un jeune couple de retraité a décidé de faire un heureux ! Je suis vraiment heureuse ! Scotty va pouvoir finir sa vie de bon chien dans une famille aimante ... dans SA famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faby111 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 super nouvelle !! je lui souhaite beaucoup de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 C'est vraiment super quelle belle fin pour ce Scotty, il l'a bien mérité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Quel bonheur!!!! Il le mérite....toutes nos pensées positives ont donné fruit..... Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Oui !!!!! :coeur2: Ça c'est une belle journée qui commence en lisant ton message, Nanou !!Tu nous tiendras au courant et, surtout, tu nous placeras, si possible, une photo du petit dans sa nouvelle famille ? Félicite de la part de ce forum ces jeunes personnes qui n'ont pas hésité à ouvrir leur coeur et leur maison à cet adorable vieux toutou ! Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rubis03 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Allo:bonj: ,Je suis très contente que ce chien est trouvé une famille:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: .Beaucoup de gens pense qu'un chien de cette age est problème.Il se trompe les animeaux aujourd'hui vive longtemps.Quand ma mère est décédé.Mon père à vendu la maison et il ne pouvait pas emmener Princesse en appartement(une grosse chienne qui vivait dehors mais rentrait dans la maison le jour)Elle avait 11 ans quand ma mère est décédé et personne ne la voulait et mon père étais triste et ne voulais pas la faire eutheunasier il avait acheter cette chienne quand elle avait 2 mois.J'ai décidé de la prendre même si je vivais en appartement moi aussi et la vie à fait que six mois après j'avais ma maison et cette chienne à vécue 8 ans avec moi et je n'es jamais oublier cette chienne,elle était adorable et à pu finir sa vie jusqu'au bout:bisous: .redonne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Merci de ton témoignage Rubis, qui devrait etre lu et relu par les personnes qui abandonnent un vieux chien ! Je vous donnerais des nouvelles de Scotty, je vais prendre des photos chez ses adoptants Samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites