LVito77 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue faire un tour sur ce forum. Je m'ajoute evidemment à votre liste de famille d'accueil. Je suis toujours prête à accueillir et soigner un oiseau en détresse. Donc voilà !!! Je suis là ... Bizz à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Merci Llvito77 Ton aide est appréciée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Allô LVito ! Ta présence dans cette liste me fait un immense plaisir. Je te reconnais bien avec ton grand coeur !! Mrci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Dis moi Vanessa pourquoi le 77 à la fin de ton pseudo ... mouais je sais ... je suis curieuse ! Mais habitant ce département (77) je me posais la question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 A mon avis plutot 77 de sa date de naissance, car elle dit habiter en Normandie, et comme elle a 29 ans j'en deduis qu'elle est de 1977 ..... Mais apres tout je n'en sais rien !! Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Merci Mamy ... le caribou a du arriver chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LVito77 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 En effet, c'est mon année de naissance et mon département c'est le 76... :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites