Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CRACK_5

Première naissance

Messages recommandés

Bin voila se 25 janvier au matin par une nuit de -40 , premier arrivé de ma famille calo , un tout petit bb chéri que j'aime dejaa comme une dingue, se qui veux donc dire que mon bb calo sur la cefetiere lui reste environ 1 semaine et demi avant l'éclosion:bonj: :coeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

looool

Félicitations !!!

Petite précision pour les amis :

La blonde de Crack est au Canada (-40)

Et ... notre amie a mis à couver un oeuf abandonné sur le dessus d'une cafetiàre qu'elle laisse brnchée nuit et jour ! Humidité et chaleur garanties !!

On attend la suite, Crack !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooooooooo là là !!! je veux plus de détails moi ! je suis sur le cul là !!! c'est vraiment une trouvaille extraordinaire la cafetière !!!!

Raconte Crack !!! où as tu trouvé cette oeuf ??? !!!

Dépeche toi je vais pas me coucher avant que tu répondes !!!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin voila nanou , la maman et le papa on abandonnée leur premier oeufs , jamais il lui on touché , alors je trouvais que c'étais pas juste qu'il avais droit lui aussi a avoir une premiere chance , donc jai pris l'oeuf 1 semaine 1/2 apres que les parents ai commencé la couve , j'avais pas de couveuse donc jme suis mis a chercher se que je pouvais faire , j'suis aller me faire un café et la:drunken: jvois mes réservoirs qui sont tjrs chaud :o jme suis dis pk pas , la température es tjrs la meme et l'humidité que le réservoir laisse sortir bin c'est un environnement idéal pour mon ptit oeuf laissé a l'abandon, et bien c'est moi qui ai démarré cette couve , a se jour l'oeuf a l'air toujours bien portant , il fais environ la demi de l'oeuf maintenant et a voir l'éclosion des ptits calo , celui de la cafetiere devrais éclore d'ici 1 semaine et demi environ .

Je pour que tout se passe bien et jsuis les conseils en forum .

En gros c'est l'histoire de mon ptit oeuf nanou ❤

Je vous donnerai des nouvelles de mes petits chaque jours

bizouxx Nancy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Nancy

C'est vraiment original!!!!

Cela sera probablement une "première"....une calo née sur une cafetière.

Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikoo tous , oui Piafs , jusqu'a maintenant le premier petit a deja 12 heures de vie a son compte:coeur1: d'ici demain matin un frere ou une ptite soeur devrait montrer le ptit diamant sur son ptit bec❤ et il se porte a merveille le premier . C'est ma premiere fois , que j'ai des oissilons a la maison et franchement quand le petit réclame , c'est le cri le plus jolie qu'on puisse entendre, tout comme vous la suite de l'histoire m'ennivre et fais palpiter mon

je vous tien au courant

Nancy xxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow!!! Super.. J'ai hâte aussi de pouvoir entendre ses petits cris de bébé calo!!!

Mais ce ne sera pas pour tout de suite!! Je doit d,abord trouvé 2 jolies demoiselles!!

J'ai hâte de lire la suite..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une histoire incroyable Nancy !!!

Bravo pour ta trouvaille et ton sauvetage de ce pauvre oeuf abandonné !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit deuxieme es arrivé le 26 Janvier 3:00 pm yeah et je crois un 3ieme :bonj: je saurais demain au matin , les deux premiers se porte bien

Nancy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé super!!!

On a hâte de voir des photos de ses petites merveilles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici , les résultats de ma couvée 2 bb sur 5 en bonne santé agé de 6 et 7 jours , je les adores sont tout mignon :coeur2: et mon ptit oeuf sur la cafetiere bin le résultat es 0/100 , j'suis super contente de toute façon d'avoir 2 jolie ptit calo a regarder chaque jours et a entendre .

bizoux tlm xxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...