Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 mars 2007 loooooool Les Européens vont faire circuler le bruit que, chez nous, les coussins sont chauffants et parlants ..... Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 19 mars 2007 oui moi j'en ai un a la maison et c'est très pratique il n'y a pas besoin de mettre la prise il est en permanance chaud pratique hein hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 19 mars 2007 :chapeau: Pour moi c'est pas difficile Je me prénomme Cécile alors mon pseudo c'est le "C majuscule de mon prénom et le cil minuscule de mon prénom"... Pfff... c'est plous difficile à expliquer qu'à deviner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ben dis donc! je viens de parcourir tout le poste, on s'ennuie pas ici! n'est pas Cunégonde???? moi ça vient d'1 Walt Disney, 1 film, qui me plaisait enfant, même si je ne ma souvient pas de l'histoire... L'espion aux pattes de velour... et puis je suis plus chat que chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Hé bien.......... Tu sais il faut bien lui laisser le plaisir....de dire n'importe quoi....parfois.... Mais.....je ne commence même pas à m'habituer à ce nom.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Dendy !!!!!!! Je viens tout juste de comprende ce que tu voulais dire !!!!!! C'est vrai qu'il faut bien que ça serve à quelque chose ce genre d'appareil, hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Je suis étonnée ... Mapoule ... que tu n'est pas mis 3 secondes et demi à réagir !!! moi j'ai faillit avaler mon caribou/rosé de travers !!! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 20 mars 2007 À la tienne, ma Nanou !!!!! Tu vois, Dendy, tu nous 'oblige' à boire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Bon ben...... Jer n'avais pas compris non plus..... Quand Piafs a dit qu'elle comprenait.....je me suis dis....là il faut que je me force.... Ça y est....j'ai trouvé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 20 mars 2007 un ça va deux bonjour les dégât dites les filles moi aussi j'aimerais goûté au caribou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Ben ! vous n'engendrez pas la tristesse à vous tousQue c'est surprenant la complexité parfois d'un choixEtant marseillaise et allant toujours au moins fatiguant j'ai mis mon vrai prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Charlotte !! Que la terre est basse ... dans notre midi !!!! (et je chante avé l'assent !!) Je connais mes classiques, tu vois !! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ohohohohohoh Dendy !!! Tu ne sais pas ce que tu risques ...! Faut avoir la peau dure des Québécoises pour avaler ce tord-boyaux !!! Bon, je te promets une chose: Le jour où il fait -40 Celcius chez toi, je t'en envoie pour te réchauffer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Il y a une chose qui me ferait vraiment plaisir. Piafs, Françoise ou autres ami(e)s du Quebec, c'est d'avoir un enregistrement de vos voix """avec l'accent""" Moi, je ne l'ai plus celui du midi mais mes soeurs, oui et je me régales tellement que parfois j'oublie de me concentrer sur ce qu'elles me disent. ah ah ah Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Ma caméra n'a pas le son ....mais je vais regarder ce que je peux faire. :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Bonsoir , ok mais il faut que je te dise que je suis très frileuse même avec 12°je me prend 2 bouillottes alors si je pouvais avoir un petit peu de se délice waoh hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites