CRACK_5 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 bjr je vous présente 3 inséparables que je vais chercher dans 10 jours :bonj:voisi les parents: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 En voyant le titre je me suis demander ce que c'etait que des Inéparables !!! Vraiment jolie je vous ferais des photos de ce de ma belle mere ainsi que c'est perruches ondulés si cela vous dit ? Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Crack ! Ils sont magnifiques ! Les couleurs sont vives et belles ! Oui, Mamynijuca, viens donc nous placer les oiseaux de Belle-Maman !! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Bonsoir Ce sont de très beaux oiseaux!!!! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Superbes spécimens les parents !!! ça promet pour les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Super tes ptites plumes, juste une question, les parents sont de 2 races différentes non??? Roseicolis et Fisher??? on m'a dit (c'est peut être une bêtise) qu'il ne fallait pas faire reproduire deux éspèces différentes!!! Parce que moi j'ai Jackot qui est tous seul et parfois je voudrais lui trouver un copine mais le roseicolis est le plus criard des inséparables alors peut être je pourrais lui mettre une Fisher ou même personata??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Perso je suis dans le meme cas que toi Mangka ! et je ne mélangerais pas les deux espèces ... j'attends la perle rare pour mon pilou !!! surnommé "sacré filou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moikago 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Ils sont magnifiques, superbes couleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRACK_5 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 oui c'est un roséicolli croisé avec un fisher dsl les enfants de mes amis voulais des inséparables et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites