Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Le petit oiseau va sortir ... de vos appareils !! Notre premier concours va voir le jour en fin de semaine !!! Tenez vos appareils-photos prêts !!! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Géniale ! on va voir pleins de bouilles d'amour !!! Nanou prête !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Cooooool !!! Mamynijuca prête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Moi aussi prête!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 ..... je vais bientôt être prête !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enyrak 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Hoo!!! Un concour de photos!!! Youppi!Comme le dit si bien Jean Charest ( :afro: ) .... " Nous sommes prêt" !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Ccil.... prête ! Enfin ! elle fera ce qu'elle peut la pauvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 loooool Ccil .... je pense à toi et je te promets que ce sera à ta portée !!! looooool :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi365 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 lol! cool, je vais peut-être trouvée une photo de Domino, a l'époque ou il était encore là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 1 février 2007 yééé c'est cool mais comme je suis nouvelle je n'ai jamais mit de photos est-ce qu'on pourrai m'expliqué comment on fait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites