nanou23 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Je vous laisse juge de leur rapidité ! http://www.zippyvideos.com/9531094246582296/kakariki/ Si vos oiseaux sont dans le coin, je vous conseille de baisser le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Allô Rapide.....c'est peu dire.... Merci pour ces belles images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Des vraies petites fusées ! Je l'aime beaucoup cette vidéo. Merci, Nanou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enyrak 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 héhé!! J'aime bien aussi!! J'ai juste fait l'erreur de ne pas baisser le son... maintenant j'ai droit à un chorale à la maison... calopstittes et conures s'en donne à coeur joie! :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Pffffffffffff ca charge pas chez moi !! Faut dire qu'avec ma connection qui date des romains !! Je regarderais ca d'ailleurs...... enfin plutot j'ecouterais ca !! Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites