Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rubis03

la grille dans la cage (question)

Messages recommandés

Allo:bonj: ,


Quand j'ai acheter mes cages pour callo ,il avait une grille pour mettre dans la cage pour ne pas que l'oiseau se promène dans ses fientes.

Voici ma question ,je n'avais pas mit ses grilles et depuis une semaine je les ais mit ,Je trouve sa bien mais depuis que j'ai poser la grille J'ai remarquer que mes oiseaux Bidule et Rikiki,Méo et Coui-Coui se brissaient les plumes de la queue.

Est ce que sa vous est arrivé?
Est ce que cette grille peut-être dangereuse pour eux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement moi je trouve les grilles dangereuses.
Pour les pattes ce n'est pas l'idéale.
Moi je n'en met pas j'ai peur qu'elles se coincent.
De plus elles aiment bien se promener au fond de la cage et manger les graines tombées.
Les grilles c'est bon pour le nettoyage mais pas pour les oiseaux.
Il faut mieux nettoyer plus souvent et leur laisser le fond libre.

Voilà mon avis...

Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bonj: !!!! Pareil ici je ne mets la grille que lorsque je nettoie la cage !! sinon je leur enleve.

Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allo:bonj: ,


merci:coeur1:

Je vais enlever les grilles dans le fond.Je ne voudrais pas qu'il arrive quelque à mes callos avec cette grille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: ,


Je sais que j'ai bien fait:coeur1: .


Parfois ou fait des chose stupide(je me demande pourquoi il ont mit cette grille?????

Pauvre Bidule elle commençait juste à avoir un queue et la il lui reste une plume:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Je peux vous dire qu'elle est moins belle et elle à moins d'équilibre parce que sa mère à eue une idée de fou de mettre cette foutu grille.

Bon je me console en me disant que sa repousse:lol!: lol!lol! pas trop le choix.

je pourais peut-être lui recoller:lol!: lol!lol!lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cocotte
Bonjour

personnellement j'ai la cage avec grille depuis près de 2 ans et il n'est jamais arrivé un accident avec mes 3 cockatiels.

Je préfère la grille comme ça ça reste propre et ne mangent pas ou marchent dans leur fiente, ce qui est plus hygiénique.

Mais chacun fait ce qui pense être bon pour leur plumeaux :chapeau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoins les ami(e)s en ce qui concerne l'enlèvement de la grille.
Ici pas de grille et elles ne se baladent pas dans les crottes ni ne mangent des saletés. Tous les matins, hop on nettoie et hop c'est propre, ça sent bon et pas d'accidents.
A bientôt:coeur1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi dans ma volière , il y as une grille ... il ne m'ai jamais arrivé d'accidents avec mes 2 callos.
Mais est-ce que le risque de ce coincée une pattes est plus élevée que le risque qu'elles tombent malade par cause d'avoir picocher et manger des graines qui peuvent avoir des fiente dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...