Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
heuliez76

Momo s'est envolé

Messages recommandés

Bonsoir à tous, à mon tour de vous faire part de ma peine. Voilà maintenant 1 mois et deux jours que mon Momo c'est envolé. Ce petit filou avait prit l'habitude de se poser sur le dos de mon Novack (c'est mon colley) et lui tirer gentiment les poils. je l'avais mis en liberté dans ma cuisine le temps que je fasse le ménage dans les autres pièces. Un rideau sépare ma cuisine des autres pièces, donc aucune possibilité pour lui de sortir de la cuisine. Je me trouvais donc dans ma salle fenêtre ouverte lorsque je vois arriver mon Loulou, et que vois je sur son dos, mon Petit Momo, je me suis précipitée vers la fenêtre pour la fermée, mais il était déjà trop tard. je l'ai vu s'envoler en criant, comme il avait l'habitude de faire lorsque je mettais la clé dans la serrure lorsque je rentrais ou lorsqu'il réclamait de venir sur moi. Je me suis précipitée dehors avec Novack, mais rien à faire, j'ai eu beau l'appeler, siffler, il n'est pas revenu.J'ai contacté SPA, animaleries, mairie et vétérinaires, ainsi que des annonces, mais rien, toujours rien... J'espère toujours, je sens un tel vide lorsque je rentre chez moi, heureusement quelque part que j'ai mon Novack et mon Tichat, mais il me manque tellement!! Le plus dur est de vivre avec ce sentiment de culpabilité, de se dire que c'est ma faute, mais également de vivre dans l'ignorance, est il dans une bonne famille, est il décédé, est il toujours dehors??? Je compte reprendre un bébé lorsque ce sera à nouveau la saison, mais rien de me fera oublier mon Momo.
Je souhaite du courage à tous ceux et celles qui se trouvent dans ma situation, et pense bien fort à vous.
Amitiés Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Heuliez !

Tu sais, on a vu des gens retrouver leur oiseau bien longtemps aprés sa fugue. Il faut toujours garder espoir.

Surtout, ne culpabilise pas !! Tu n'es absolument pas responsable du départ de ton petit Momo !

Les oiseaux apprivoisés recherchent toujours la présence d'humains et il est fort probable que Momo ait attiré l'attention de personnes prêtes à le recueillir. Si ces personnes voient une affiche ou une annonce, j'espère qu'elles te contacteront.

Nous sommes tous avec toi et espérons son retour.

:coeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: ,


Je suis triste pour toi?? .

Garde espoir et pour la culpabllité je te comprends,j,ai passé par là moi aussi j'ai perdu un bébé que je nourrissais(il avait presque 6 semaines)
Sa ne changera rien de te culpabilisé ces un accident.

Et comme piafs à dit beaucoup de monde ont retrouvé leur oiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends ta peine et elle reste prèsente un moment je crois!!!
Bon courage, j'espère qu'il a trouvé un foyer malgrès tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: Mangka,

Oui la peine reste la mes quand tu vas arrêter de te sentir coupable sa va aller mieux.

Moi se qui m'aide ses de pensé au beau moment avec lui et sa m'aide beaucoup.

Ne perds pas espoir de le retrouver il a surement été recueilli par quelqu'un.


Je t'envoie plein de penser possitif:coeur1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un immense merci à vous tous pour ces messages de soutien. Je ne perds pas espoir, quoi que parfois, c'est plus fort que moi. Mais je vais resté confiante, en suivant les conseils de Piafs. Je ne la connais malheureusement pas, mais je l'apprécie tellement.....
Je vous embrasse et encore merci pour tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:chapeau:

Nous comprenons tous ton immense peine!! A deux jours près, il m'arrivait la même chose avec mon petit Domino! Les autres ont raisons, garde espoir, il reviendras peut-être un jour, quand tu ne t'y attendra plus!! ^^
Bisous!!! :coeur2: :coeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...