heuliez76 0 Posté(e) le 22 février 2007 Tu fais les choses très bien, merci beaucoup. En informatique, contrairement à toi, je rame totalement! Merci beaucoup pour tes renseignements, je vais pouvoir allé me coucher en ayant appris quelque chose. Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 22 février 2007 Merci Mamy !!! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 23 février 2007 Hé bien Mamy...... Tu as des talents cachés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 23 février 2007 bien cachés meme D'ailleurs si vous avez besoin pour le forum n'hesiter pas. Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 23 février 2007 Bonjour voilà j'ai voter et dans deus heures je recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 24 février 2007 Allô ! Les amis !! Vous avez vu comme nous montons dans le classement ?? Merci à vous !! :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heuliez76 0 Posté(e) le 24 février 2007 Coucou, je vote en moyenne 4 ou 5 fois par jour, et à chaque fois c'est un régal de voir cette petite flêche verte qui nous indique que nous pregressons. Tu vas voir Piafs, en continuant sur cette lignée, nous allons nous envoler en tête du classement. Gros bisous à toute ta petite famille, en espérant que les petits se portent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 24 février 2007 Allô Tu as raison Heuliez, c'est vraiment intéressant de voir monter cette flèche. Plus on monte....plus nous sommes visibles...et cela grâce à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 24 février 2007 Merci Heuliez ! Oui, tout a bien ici ! La pâtée coule à flot et je n'en vois pas la fin, avec tous ces bébés ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heuliez76 0 Posté(e) le 24 février 2007 Je me doute Piafs que tes prochaines nuits vont être relativement courtes, et les journées bien occupées. J'ai hâte que mon eleveuse ai bientôt des petits. Bonne nuit et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 26 février 2007 Le forum occupe la 41e place dans la catégorie "animaux de compagnie". Vous faites du bon travail, tous !! Merci de tout coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 26 février 2007 Hello moi j'ai déjà voté cinq fois aujourd'hui et je continue jusquaux dodo:flower: :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heuliez76 0 Posté(e) le 26 février 2007 Bonjour à tous, il faut continuer, en plus on va dépasser les 1000 votes aujourd'hui. Amitiés à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 27 février 2007 Ok pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 27 février 2007 Nous sommes à la 40e place !! Plein de bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 février 2007 :bonj: moi j'ai voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 février 2007 C'est fait...... Et vous???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 février 2007 Bonjour OUI moi c'est fais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 28 février 2007 Ai voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 28 février 2007 Oui fait aussi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heuliez76 0 Posté(e) le 28 février 2007 C'est fait, trois fois depuis ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 février 2007 Voilà et encore une fois:coeur1: :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 2 mars 2007 :bonj: Bonjour a vous tous voilà chez moi en belgique il est 10H23 du matin et j'ai voté maintenant c'est a vous n'oublier car c'est IMPORTENT :coeur2: :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 2 mars 2007 39 ème place !!!!! ON CONTINUE... A L'ASSAUT !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Merci à toutes et tous..... On avance....et c'est grâce à tout le monde. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heuliez76 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Bonjour à tous, nous sommes aujourd'hui à la 38ème place, pour grimper à la 37ème, il y a du boulot, alors continuez à voter plus que jamais. Amitiés à tous et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Ah !!! Heuliez, tu sais mener les troupes !!!!! :bonj: Merci pour ton aide. C'est vrai que plus vous voterez, plus votre forum sera connu. :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heuliez76 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Je t'en prie Piafs, je le fais avec un immense plaisir. Et puis ce n'est pas grand chose. J'ai tellement envie (comme beaucoup d'entre nous) que ce site soit connu, et que les gens apprennent à connaitre nos amies les calos. Avant d'avoir mon Momo, j'aimais les oiseaux, mais sans plus, et je crois que lorsque l'on a "gouté" aux calopsittes, on ne peut pas s'en passer. Voilà pourquoi je veux faire connaitre ce site à un maximum de personne. Mais je sais que je ne suis pas la seule à penser ainsi. Amitiés à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Heuliez...... Tu es super!!!! Notre forum est avant tout une affaire de "coeur"...et c'est grâce à vous tous. Allez....on vote...ok???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Aïe, aïe, aïe !!!! Je vois certains forums qui nous suivent de près ..... Alors, on e laisse dépasser ??? Bisous .... :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heuliez76 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bonsoir Piafs, en effet nous sommes suivi de près, un peu trop près d'ailleurs, et en plus par le même forum!!grrrrrr.... Alors pour remédier à tout cela, tous à vos clavier, et on vote, on vote, encore et toujours!! Et puis il faut que l'on arrive à cette 37ème place! Amitiés à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 5 mars 2007 loooool Heuliez !! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Bonjour Allez....on continue de voter.....vous êtes supers!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heuliez76 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Bonsoir, en effet il faut continuer, la place 37 est difficile à atteindre, mais on va y arriver! Bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Voui, voui ......!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heuliez76 0 Posté(e) le 9 mars 2007 bonjour à tous, elle est dure à atteindre cette 37ème place, mais ne soyons pas découragés!! Redoublons d'efforts, et nous y arriverons!!Continuez de voter... Amitiés à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heuliez76 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Bonjour à tous, je viens de voter, et de m'apercevoir que nous avions perdu une place au classement. Je pense qu'il faut absolument recommencer à voter plusieurs fois par jour. Bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Bonjour :bonj: Allez...à vos claviers pour voter!!!! Il faut remonter.... Merci à tous et toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 13 mars 2007 coucou moi sayé c'est fait tous les jours !!! bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Merci pour les petits rappels !!! C'est sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 13 mars 2007 En fait on es pas si loin que ca !!Comme j'ai deja expliquée, c'est sur 90 jours les votes donc il se peut que nous les rattrapions et meme depassons assez rapidement..... Sinon Piafs, je peu m'occuper de leur site mdr je plaisante bien sur.Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 14 mars 2007 2ème votes pour moi pour l'instant. :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Mamynijuca la terrible !! Prête à tout pour défendre ses amis !!! :coeur2: Mangka, comment ça, seulement 2 ??? Quand t8u te lèves pour faire pipi la nuit, tu ne votes pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Bon de 3 maintenant!!!! Bah non j'me léve pas la nuit moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 14 mars 2007 30 Votes ce jour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 15 mars 2007 A voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 15 mars 2007 C'est fait !!! 34e place !!!!! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Voilà mon dernier vote avant de débrancher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 19 mars 2007 On est en perte de vitesse les ami(e)s !!! A VOS VOTES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 mars 2007 C'est fait !!!! :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites