Mamynijuca 0 Posté(e) le 19 mars 2007 c'est fait aussi !!! J'ai decidée ce soir que chaque fois que je verrais mes oiseaux s'accouplaient, je viendrais voter ! sauf si il le font plusieur fois en moins de 2 h !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 20 mars 2007 On viens de finir de dejeuner ...... donc je vote ..... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 20 mars 2007 A votééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Voilà !!!!! J'ai voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 20 mars 2007 A voter, re- voter, re-re- voter !!! Me suis amusée a analyser les votes !! Si ca pose un soucis, n'hesitez pas a l'enlever ..... La vous avez les resultats du classement de SOS Calomania dans les 3 categories ! - Animaux de compagnie - Loisirs - General Ici vous trouverez sur une periode de 10 jours les votes, avec une moyenne de 20 votes journaliers, et on vote plus le mercredi !!! Ptetre parce qu'on es a la maison...... Ici c'est pour ou contre, comme vous le voyez on es toutes "pour" !!! La vous avez l'age des personnes qui votent ..... Leur sexe ..... heuuuuu les garçons ils ne votent jamais !!! Et leurs professions .... Voila je ne sais pas si ca serviras a quelques choses, mais comme je m'ennuyer un peu j'ai etudier les votes du weborama .... Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heuliez76 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Merci Mamy pour ces indications, je trouve ça très intéressant. J'ai remarqué quelque chose......La catégorie àge....... Je n'en dis pas plus:lol!: C'est de l'humour bien sur, on les adore nos petites retraitées. Bisous à vous toutes:bisous: Un petit message perso à l'attention des hommes: VOTEZ!!!!! Bisous à tous:aa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Merci pour vos analyses les filles..... Il faut voter pour que nous demeurions le plus visible possible....pour le bien-être de nos oiseaux. Merci à tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Heuliez .... Heuliez .... tu parles de quelles petites retraitées ???? :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Bonjour À toutes les deux heures....on le fait....ok???? Plus on vote ....plus nous sommes visibles. Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 29 mars 2007 a votéeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Ah oui, alors !!! il faut voter, car nous sommes en baisse !!! :bonj: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ca y est moi j'ai voter et jy retournerai demain et tous les jour :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Allô C'est fait....et vous???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Bonjour Nous remontons.....votez...c'est pour nos oiseaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 6 avril 2007 VOTEZ POUR MOI ! enfin je veux dire à ma place car je n'aurai pas de connexion en ce long week-end de Pâques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Mamynijuca a écrit:Leur sexe ..... heuuuuu les garçons ils ne votent jamais !!!:bonj: Mamynijuca c'est pas bien de rapporter :bounce: à voté !!!- Dl :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Bon je relance et en profite pour dire aux Coka, cool la signature!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balan 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Coucou,Grace au cliquer ici de coka j'ai enfin trouvé ou on vote !!!!C'est super d'avoir mis ce lien pour les sur(sous)doué comme moi!!!J'irai voter plein de fois et on est en hausse j'ai vue, plus que 20 votes pour rattrapper le 1er ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 balan a écrit:Coucou,Grace au cliquer ici de coka j'ai enfin trouvé ou on vote !!!!C'est super d'avoir mis ce lien pour les sur(sous)doué comme moi!!!J'irai voter plein de fois et on est en hausse j'ai vue, plus que 20 votes pour rattrapper le 1er ;):bonj: c'est super de voter Balan ! notre forum va remonter au sondage de weboramamerci pour vos votes @+ D :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Merci à tous ! Et un un merci spécial à Coka qui nous offre ses trouvailles pour voter. :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 :bonj: n'éxagérons rien c'est une idée c'est tout D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 20 avril 2007 :bonj: voilà j'ai voter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 20 avril 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 23 avril 2007 :bonj: moi j'ai déjà voté trois fois aujourd'hui et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 dendy1608 a écrit::bonj: moi j'ai déjà voté trois fois aujourd'hui et vous ? 6 ou 7 fois mais j'avais du temps à consacrer au forum on ne peut pas toujours travailler @+ D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 dendy1608 a écrit::bonj: moi j'ai déjà voté trois fois aujourd'hui et vous ? 6 ou 7 fois mais j'avais du temps à consacrer au forum on ne peut pas toujours travailler @+ D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre emmanuel1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 24 avril 2007 voté 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 24 avril 2007 :bonj: encore voté on est 13 avous de joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Et de 15 votes:coeur1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 24 avril 2007 19 votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 24 avril 2007 C'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 fait et refait. bisous a tous Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 :affraid: que 12 votes aujourd'hui ça va remonter :bonj: :bonj: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 25 avril 2007 je viens de me faire engueuler par mon mari pke je vote pour ce site !! Car nous avons un site internet dedié a notre loisir, la prospection au detecteur de metaux, et sos calomania viens de nous passer devant au classement loisir !!! Lui dites pas mais je vais quand meme continuer de voter pour ce site et pour le mien aussi !! Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 :bonj: 7 votes !! c'est pas beaucoup c'est pour nos :ang: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Merci pour la relance, Coka ! J'ai voté ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 :bonj: Mon vote a été refusé ? On me dit que j'ai déjà voté ? ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 teatime a écrit::bonj: Mon vote a été refusé ? On me dit que j'ai déjà voté ? ????? tu es inscrite au bureau où tu votes ne t'inquiètes pas il faut un délai de 2 heures entre chaque vote il ne faut pas oublier c'est tout D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 :bonj: :bonj: :bonj: Oui oui, j'ai ma carte !!!! Mais je n'avais pas encore voté aujourd'hui !!!! ??????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 29 avril 2007 N'oublier pas de voter ca fais 25 votes aujourd'hui il en faut encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 29 avril 2007 J'ai fait mon devoir, Dendy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 moi aussi Dle :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 30 avril 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 et revoté on va y arriver à être dans les premiers. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Encore voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 30 avril 2007 :bonj: 23 votes et les petits loup il faut voté allais a vos clavier et on y va hein:coeur1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 1 mai 2007 allais ça fais 13 pour aujourd'hui encore encore c'est pour le forum:coeur1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 et un de plus :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 1 mai 2007 On monte !! on monte !!! ALLEZ A VOS VOTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites