dendy1608 0 Posté(e) le 16 mai 2007 13 votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 16 mai 2007 quel moyen de voir si les votes sont pris en compte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 16 mai 2007 17 votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 16 mai 2007 25e place !!! Nous n'étions jamais montés si haut !!! Merci à tous !!! :coeur2: Olivier, quand tu votes, tu peux lire: "votre vote a été accepté" sur la page. :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 16 mai 2007 21 votes:coeur1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 17 mai 2007 he mer.. ça ne marque pas ça je fais 10 aller retour sur ce site pour rien par jour grrrrrrrr bon vais arranger ça me rattraperait apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 allez on essaye de faire un bon score aujourdhui, c'est jour de congé donc il faut que ça monte Big bisous à tous. même à Ccil, on ne sait jamais , un miracle peut arriver. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 :bonj: :bonj: :bonj: :bonj: Ca fait 6 votes pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 mai 2007 J'ai voté !!!! :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 c'est fait aussi Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 18 mai 2007 et de 6 votes:coeur1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 :bonj: 11 votes on stagne :affraid: et la chatterie est en hausse :affraid: allez allez un "gronéfort" et on passe 24 ème Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 :bonj: - :affraid: :affraid: 2 votes aujourd'hui ça dort !! allez debout on y va voter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Allô !! Coka a raison !!! On ne doit pas redescendre dans le classement ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 Bonjour à tous, un petit effort et on passe en 24 eme place. Pour Piafs et Françoise. on y croit. Dle :bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 :bonj: 1881 votes pour nous en 25ème place et 1889 pour les dobermanns donc plus que quelque votes et on passe 24ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 24 mai 2007 c'est fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 24 mai 2007 coka a écrit:Bonjour à tous, un petit effort et on passe en 24 eme place. Pour Piafs et Françoise. on y croit. Dle :bonj: :bonj: Merci Coka.....mais c'est "pour vous et par vous" les membres que ce forum existe et est apprécié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Ah nonh !!! Les chats ne passeront pas avant les oiseaux ... !!! Un tit effort ..... et on restera 24 e !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 :bonj: pour le "matous" ça va on a 82 votes en plus mais c'est les "cleps" ou "clébars" que l'on peut ratrapper il n'y a que 8 votes de différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Ouais, t'as raison mon pote, Les matous, les greffiers, etc ... ça va, Mais, fô ouvrir nos mirettes et nos portugaises et faire gaffe aux clébards, aux clebs ... Allez, à plus, Mec ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 eh le parigo !! tu te crois où ??? où as tu appris à parler l'argo ? génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Cé koi que vous dites???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 Françoise a écrit:Cé koi que vous dites???? :bonj: ouvres tes mirettes et "mate" bien le post tu vas piger Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 on est 24ème on a doublé les toutous à sa mémère Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 26 mai 2007 :bonj: a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 29 mai 2007 :bonj: 6 votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie36 0 Posté(e) le 29 mai 2007 8 votes !:bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 29 mai 2007 21 votes allais il en faut encore les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 30 mai 2007 a voté moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Ça y est, j'ai voté !!!Alors, Coka, mon pote, t'es clamsé ou quoi ? T'as passé l'arme à gauche ? Ça me manque de pas t'entendre piquer ta goualante !Alors, t'esgourde ou pas ??? T'as les portugaises ensablées ?J'y pige que dalle, moi, je dois turbiner de l'auréole. :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ??????????????? Ça parle comme cela....de l'autre côté de l'Atlantique???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 eh bien Piafs ?ça va, tu te sens bien dans tes pompes .Chère Piafs Gros bisous Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 31 mai 2007 A voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 :bonj: VOTONSil y a queque temps les poils n'avaient qu'une centaine de votesen plus :affraid: maintenant :affraid: 133 en plus les Calomaniens se font rattrapper par les fanas avec 68 votes de différence !!allez allez ! on vote pour être les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 31 mai 2007 À vos zzzurnes, Calomaniens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 31 mai 2007 15 votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 et ça continue big bisous Dendy Dle :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Allô "Les pts Poils"....ça votent fort....hein? Allez on est capable de les dépasser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 :bonj: bonjour tout le mondeici radio WEBORAMA2 votes ce matin :( :( ce n'est pas énorme ! on peut mieux faire surtout qu'on est nombreux allez les Calomaniens aux urnes Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Calomaniens, Calomaniennes, je vous ai (pas) compris !!!!!!! 9 votes seulement ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 1 juin 2007 12 votes allais on va y arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 c'est fait Dle :bonj: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 :bonj: :bonj: :bonj: Seulement 4 votes aujourd'hui, il faut y aller les amis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 c'est fait teatime. mais c'est le week end fêtes des mères alors beaucoup sont en train de preparer. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 2 juin 2007 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 4 juin 2007 :bonj: voté je vote presque tout les jours en fait je ne savais pas que l'on pouvais voter plusieurs fois sur la journée :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 missfifi a écrit::bonj: votéje vote presque tout les jours en fait je ne savais pas que l'on pouvais voter plusieurs fois sur la journée :shock: :bonj: oui, on peut voter toutes les 2 heures Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 juin 2007 J'ai voté !!!!! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites