missfifi 0 Posté(e) le 5 juin 2007 voté, hier j'ai su voter 2 fois mais aujourd'hui qu'une seule rahhh les exams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 missfifi a écrit:hier j'ai su voter 2 fois mais aujourd'hui qu'une seule :bonj: Missfifi tu as un gage je blague bien sur ! tes examens d'abord m..... bisous Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 5 juin 2007 :bonj: je me suis rattrapé je suis retournée sur le pc pour venir voter c'est que je l'aime ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 :bonj: déja 4 votes ce matin Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 6 juin 2007 :bonj: et de 9 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Voila,c'est fais j'ai voter ! j'l'avais pas vu avant pourtant j'ai des lunettes,vaudra peut-etre que je retourne voir l'ophtalmo il est super ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 5 votes d'ecart entre les 23 et 24 eme si l'écart est resorbé, nous redescendons à la 24 eme place cela serait moche aprés tous les votes de tous les membres alors, on s'y mets tous. merçi les amis. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 6 juin 2007 À vos pitons !!! Prêts ??? Appuyez !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 C'est fait !!! Géniale la patite calo qui vole, j'adooorreeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 7 juin 2007 voté ;) le petite calo qui vole je l'avais mise sur mon site au tout début car je la trouvais toute mignonne j'en ai 2 autres en emoticone si vous les voulez ? ==> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 7 juin 2007 :bonj: 22 votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 7 juin 2007 29 votes allais on y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 allez tous, c'est pour Piafs et Françoise et nos ptites calo Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 juin 2007 on est a 14 c'est pas beaucoup allais tous a vos clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 juin 2007 :bonj: Il est minuit ici en Belgique et on a que 20 votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 allez tous, 11 voix d'écart ce matin pour passer de la 23 ème à le 22 place. On vote ajourdhui en Françe.mais le vote sur le forum est aussi utile meme voir plus important. allez toutes les 2 heures. on y croit fort. Dle :bonj: :bonj: :bonj: :bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 :bonj: :bonj: on grignote le refuge, mais on est toujours talonné par rescueencore 6 votes pour passer devant le "refuge" pour l'instentet on a que 28 votes d'avance sur "rescue" votez en masse et toutes les 2 heures ce soir nous serons 22ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 moi je le fais plusieurs fois par jour. Tellement que quelquefois il me refuse l'accès. Je dois respecter les 2hrs. Quand je me réveille durant la nuit, j'en profite pour aller voter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Bon !!!! Manquait plus qu'ça !!! Micheline est accro au piton, maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Il faut se rappeler que je suis fonctionnaire. J'ai bcp de temps libre a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Je ne te le fais pas dire, hein ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Ca fait 5 fois que je vote depuis tot ce matin. Il suffit que je me rappelle que ca fait 2 hres que je n'ai pas voté et hop je vote. Je veux dépasser le refuge c'est mon obsession depuis 3 jours. On est tjrs 3 votes derrière et ca me fait......Les bb gris de Monique vont très bien. Les parents adoptifs les nourrissent sans problème. Je veille au grain.Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Franchement Micheline.... Tu es certaine que ce n'est pas la chaleur qui te réveille????Allez je n'ai pas mon ordi aujourd'hui je suis sur celui de mon garçon alors je vais voter de ce pas tandis que je suis connectée. Il devrait finir de le remettre en ordre ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Et non... Françoise ce n'est pas la chaleur qui me réveille. Ce sont mes mauvaises pensées Non je me réveille souvent à cette heure-là. Je suis une couche tot et ma cinquantaine d'oiseaux aussi....Alors comme je vais voir si tout va bien j'en profite pour voter. Mon instinct me dirige directement a mon ordi. C'est un défi pour moi de dépasser celui au dessus de nous. Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Merci pour les nouvelles des petits, Micheline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 12 juin 2007 :bonj: 5 votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 :bonj: ça ne monte pas fort vite :affraid: allez allez "lezamis" un petit vote de temps en temps :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 12 juin 2007 7 votes:coeur1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 12 juin 2007 a voter:coeur1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 12 juin 2007 :bonj: encore votez et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Devoir accompli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 :affraid: :affraid: :affraid: on a perdu 1 place, c'est désolant :( :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 13 juin 2007 11 votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Je ne comprends pas comment les votes sont compilés. Hier nous avions bcp plus de votes que le Refuge et la on dégringole d'un rang. Quelqu'un peut m'expliquer..... Merci mpa205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 13 juin 2007 :scratch: Puré je ne sais plus voté il me met que je dois accepter les cookies mais il sont accepté et je ne sais toujour pas voter bon je réessayerai tantôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 13 juin 2007 et moi ca fait 2 jours de suite que j'arrive à voter 4 fois pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Allô ! La compilation des votes est faite sur loes 90 derniers jours .... Ce qui fait que, s'il y a des jours où nous vions voté moins et eux plus, ils nous dépassent ! Ne vous inquiétez pas, nous sommes dans les 25 premirs, ce qui est bien pour un jeune forum ! Allez, on s'y remet !!! On les aura, on les aura !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev44 0 Posté(e) le 13 juin 2007 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa en chutte libre !c'est quoi ce travail ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Kev !!!! Veux-tu remettre tonj nez dans tes livres, hein ????? On le veut ce BAC, nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev44 0 Posté(e) le 13 juin 2007 NON les révisions sont temrinées ! pas de derniere minute !! arf ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 13 juin 2007 je peu toujours pas voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 :affraid: :affraid: toujours en baisse :( :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 14 juin 2007 6 votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 + 1 bisous Dendy Dle :bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 14 juin 2007 :bonj: Et de 8 il faut continuer bisous a toi aussi Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 14 juin 2007 11 votes c'est pas beaucoup allais les zamis il faut voté un petit clic c'est si facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 14 juin 2007 18 votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites