Mangka 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Fait pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 14 juin 2007 23 votes ca monte doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 14 juin 2007 allais 31 il faut continué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noune11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 a voté :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Nous sommes un super- forum !!!!! tous ces votes aujourd'hui ...!! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 :bonj: on en est à 10 votes de moins par rapport à "rescue" bons votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Fait! :yéoù: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 15 juin 2007 :affraid: :affraid: :affraid: seulement 9 votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 :bonj: :affraid: :affraid: :affraid: 10 votes c'est la crise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Désolé moi j'essaie de voter et j'arrive tjrs au message avec les cookies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Bon.....il va falloir que je t'envoie Ccil.....As-tu installé ou fait quelque chose ???? J'ai eu ça une fois et c'est lorsque mon garçon avait réinstallé Window. Tu pourrais vérifier si ton ordi accepte les cookies? :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 :bonj: dans l'onglet "option internet" confidentialité : "accepter tous les cookies" voila bisous Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 C'est l'ordi de mon bureau, mais au début de la semaine ca fonctionnait. Je n'ai pas la fonction " accepter les cookies" mais plutot un ascenseur qui me permet de laisser passer certains cookies. Je l'ai mis au plus bas. Je verrai lundi si c'est revenu dans l'ordre. Sinon je vais devoir m'en passer et ne plus voter via le bureau. Je ne peux surtout pas demander à service informatique du bureau de régler mon problème. Ca serait un p'tit peu gênant, n,est-ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Allô Quand un système est réinitialisé l'ordi est considéré comme un nouveau. Alors il pose des questions pour les statistiques. Tu peux répondre aux questions alors tu pourras recommencer a voter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 15 juin 2007 22 votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Le problème est qu'il ne me pose aucune question. Tout ce qu'il fait est de me dire de revenir sur le site de Callomania. Je verrai lundi si ce que j,ai fait a fonctionner. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 :bonj: :bonj: allez les "Calomaniens"on a un week end pour les bouffer, dépasser, surpasser :twisted: :twisted: il vont aller au "refuge" pour pleurer, tellement on aura de votes :twisted: :twisted: ce n'est pas méchant ce que je dis (il n'est jamais méchant Dl)c'est pour motiver les troupes :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: bisous des 2 D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 16 juin 2007 :affraid: 6 votes, ALLER !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 16 juin 2007 on est repassé 23 eme :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 16 juin 2007 a voter et vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 16 juin 2007 :bonj: 22 votes je croie que l'on peus faire mieux allais ils faut voter c'est pour le forum , plus on vote plus le forum seras connu , alors on y va les petit loup :yéoù: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 :bonj: allez allez tout le monde aux urnes "Calomaniens" bisous Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 17 juin 2007 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Encore une fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 juin 2007 15 votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Re re fait pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 juin 2007 19 votes:coeur1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 juin 2007 :bonj: 22 votes allais on dois arriver a 25 avant minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 17 juin 2007 A nous deux Dendy on va y arriver!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 juin 2007 oui j'espère bisous pour toi mangka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 + 1 23 big bisous Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 17 juin 2007 désolée je débranche pour aujourd'hui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 juin 2007 :bonj: 25 votes on a gagné le paris il est 23H06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 :bonj: 5 votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 18 juin 2007 7 votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 18 juin 2007 12 vote aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Merci Piafs et Françoise Je peux enfin recommencer à voter. Youpi:choque: Je ne cliquerai plus ou il ne faut pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Ha bon...... Tu clickes ou il ne faut pas???? Hum......looooooool Avec l'effort que tu mettais pour essayer de voter....les votes vont monter en flèche!!!! Je vais voter aussi de ce pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 encor 4 votes et on est 22 eme allez y tous merçi Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Micheline, quand tu as de la misère avec ton ordi ....... ... C'est Ccil la personne-ressource . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 mpa205 a écrit:Merci Piafs et Françoise Je ne cliquerai plus ou il ne faut pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Coka, mon fils, tes pensées sont bienh impures en ce lundi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 18 juin 2007 :bonj: Et merdechaque fois que je fais un nettoyage je ne sais plus voter il faut que j'attente le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites