Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Fais ton nettoyage le soir tard ... et dàs qu'il est minuit passé, tu peux "revoter". Le nettoyage supprime les cookies pour une période de minuit à minuit, selon les pays ... :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 Piafs a écrit:Coka, mon fils, tes pensées sont bienh impures en ce lundi !!!! :bonj: meu non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Alors Micheline... Quels sont tes soucis ? Dis moi tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 dendy1608 a écrit::bonj: Et merdechaque fois que je fais un nettoyage je ne sais plus voter il faut que j'attente le lendemain :bonj: tu fais un nettoyage de quoi ? bisous Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 :bonj: avec 9 votes seulement à 15 heures 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 19 juin 2007 il ne veut toujour pas que je vote COKA : je fais le nettoyage de mes cookie et de mes clé d'erreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Bonjour Pour ceux et celles qui ne peuvent plus voter après avoir fait le ménages des cookies. Je ne sais pas si c'était cela mais Francoise a changé mon mot de passe et Weboroma n'y a vu que du feu. Il ne reconnaissait pas mon enregistrement et il ma redemande de m'inscrire. Je vote a toutes les 2 hres depuis hier. Faites le test changez votre mot de passe et si ca fonctionne tant mieux. Il faut monter dans l'échelle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 juin 2007 J'y vais, j'y cours ! Heureusement que tu veilles !!! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 19 juin 2007 :bonj: ok je vais essayer de changer mon mot de passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 19 juin 2007 je viens de changer mon mot de passe et je ne peu toujour pas voter quesque je dois faire alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 bonsoir à tous encore 6 votes et on est 21 eme allez y tous c'est pour nos oiseaux et Piafs et Françoise et nous tous Big bisous Dle:calo1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Oups je ne sais pas pourquoi ca a fonctionné pour moi. Un mystère de plus. Je ne sais pas quoi dire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Ca fait 5 fois que je vote depuis 5hrs ce matin....... Je me reprends pour les jours ou je n'ai pas pu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 19 juin 2007 On est à 1 poil de Pil'poils 6 votes et c'est gagné.... ALLEZ !!!!! <---- tiens ! ils sont revenus ceux là ! j'en profite ! :chapeau: :bonj: :coeur2: Ha ha ! juste celui qu'il me faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Ben oui Ccil.....Le smileys...a été mis principalement pour toi....tu es chanceuse...hein???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 dendy1608 a écrit: il ne veut toujour pas que je vote COKA : je fais le nettoyage de mes cookie et de mes clé d'erreurs :bonj: à mon avis il ne faut pas nettoyer systématiquement l'ordi (en 4 mois je ne l'ai pas fait une seule fois) ce n'est pas trés important ce ne sont pas de gros fichiers ça ne prend pas de place enfin chaque internaute a le droit de nettoyer autant de fois qu'il veut son ordi, mais garder les cookies utiles bisous Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 19 juin 2007 :bonj: :bonj: :bonj: ca rêvas , 21 votes:coeur1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev44 0 Posté(e) le 19 juin 2007 23 votes ! je suis content que l'activité reprenne ! + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 19 juin 2007 24 votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Moi aussi, je ne peux pas voter. Ils me disent d'attendre demain pour que mon ordi accepte les cookies. Comme s'il avait besoin de gâteaux !!! Ca me le faisait aussi parfois sur le forum des passions. Bizarre quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Ça y est....... Allez voir le classement....:cheers: Et surtout continuer de voter....les ptis poils sont derrière nous...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 20 juin 2007 A voter ! ça a marché aujourd'hui mais je suis sur mon portable alors........................................................................!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Chouette alors !! Ça fonctionne très bien sur les portables, Muriel ! LO'essentiel c'est de voter à partir du site, alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Allez allez ! on se mobilise !! Ils ne sont qu'à 3 place de nous! :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Françoise a écrit:Allez voir le classement.... :bonj: voila :bounce: :cheers: :bounce: :cheers: bisous Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 20 juin 2007 :bonj: J'ai voté et cette fois de mon ordi de bureau. Ca a marché ! On est devant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 :bonj: et aujourd'hui bisous Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 :bonj: on va s'envoler vers les nuages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Coka a voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 + 1 dle :bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Nous sommes les premiers de la page ! Si nous passons 20e, nous sommes sur la page du TOP. On est les meilleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Nous sommes les meilleurs!!!! Merci a tous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 22 juin 2007 On est les meilleurs mais...:evil: ON NE SE RELACHE PAS !! :evil: On va viser l'une des trois premières places !!!Allez !! GO GO GO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 on va tout faire pour etre au top toutes les 2 heures big bisous à tous Dle super les nouveaux smileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 22 juin 2007 A voté !!! on s'éclate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 :bonj: seulement 3 aujourd'hui :affraid: :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 23 juin 2007 :bonj: on est 20 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 il faut tenir la place maintenant, et pourquoi pas être 19ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 on est bien dans la première page de "Animaux de Compagnie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Allô !! Si vous regardez tout en bas de la page quand vous votez, vous verrez que nous ne sommes plus dans la page!, mais dans la page "TOP" !!!!!!!! Vous êtes tous formidables !!! :coeur2: :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Nous sommes les meilleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 23 juin 2007 yes yes yes j'en ai rêvé...c'est vrai en plus et même de vous...je vous expliquerai ca un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 23 juin 2007 SOS CALOMANIA ==> the bestCitation :j'en ai rêvé...c'est vrai en plus et même de vous...je vous expliquerai ca un jour non non pas un jour desuite:lol!: moi je veux savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Allô Il faut continuer de voter pour garder notre avance...... C'est grâce a vous tous que nous sommes visibles et aimés....Merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 on continue Françoise, on va faire sauter le n° 19 on est les champions. Dle :yéoù: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites