Françoise18 0 Posté(e) le 2 février 2007 BonjourVous avez pensé à voter????Plus nous serons visibles.....plus d'oiseaux pourront être aidés...À vos claviers.....plusieurs fois par jour...c'est encore mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 2 février 2007 Oui, Chef !!!! C'est fait, Chef !!! On t'aime, Chef !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rubis03 0 Posté(e) le 2 février 2007 :bonj: , Moi aussi c'est fait:coeur1: . Je vais y aller plusieurs fois par jours on a le droit au 2 heures:lol!: . allez les filles il faut écouter le chef:bisous: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 2 février 2007 J'y vais de ce pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 février 2007 UP UP UP et UP...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enyrak 0 Posté(e) le 6 février 2007 C'est fait pour nous aussi!! On répetera l'expérience!!!! :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 6 février 2007 Elle est énergique, hein, notre Françoise ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rubis03 0 Posté(e) le 6 février 2007 :bonj: , Moi ces 3 fois part jour:coeur1: . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 février 2007 Merci Rubis !!!! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xena06 0 Posté(e) le 7 février 2007 C'est fais pour moi aussi. Je vais essayer d'y penser tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 février 2007 C'est fait..... Et vous???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 février 2007 Ben moi, c'est fait !!! Françoise m'a téléphoné à 5 heures ce matin pour me dire d'aller voter !!! Bon, j'exagère un peu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 7 février 2007 C'est fait mais j'y retourne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heuliez76 0 Posté(e) le 7 février 2007 Bonjour à tous, et bien je vole de ce pas voter pour ce site. Amitiés à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 février 2007 UP UP UP UP Nous montons dans le classement......on continue de voter!!!! Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 j'ai fait ma B A :chapeau: :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 février 2007 Merci, les amis !!! Notre forum grimpe dans les statistiques avec tous vos votes !!! Plus nous montons, plus nous sommes connus. :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 février 2007 UP UP UP UP Allez voir le classement......nous montons grâce à vos votes.... Il y aura de plus en plus d'oiseaux heureux et tous vous y êtes pour quelque chose....on continue....ok???? À vos claviers.....on vote.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 11 février 2007 Oui, on grimpe allégrement !!!!! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 février 2007 Bonjour à tous Continuez....on monte..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cisca1 0 Posté(e) le 13 février 2007 je veut bien voter! mais c'est ou qu'on vote?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 février 2007 Allô Sur le portail ou sur la page d'accueil tu clickes où il y a le lien de Weboramma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 14 février 2007 Bonjour Vous aimez le forum???? C'est la fête de l'amour......alors tout le monde, on vote deux fois plus qu'à l'habitude aujourd'hui....ok???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 16 février 2007 Vous l'avez fait...???? Merci, nous avançons et pourrons aider plus d'oiseaux. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 16 février 2007 On ne peut pas oublier ... Françoise veille !!! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 17 février 2007 :bonj: sayé c'est fait:bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 février 2007 Voilà moi aussi j'ai déjà voté deux fois:coeur1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 février 2007 Comme vous êtes gentils, tous !!! Votre forum va être connu de plus en plus ... :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 17 février 2007 :bonj: Le WE je vote toute les 2 heures en journée et en semaine dés que je peu j'en mets un !! Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heuliez76 0 Posté(e) le 17 février 2007 Bonsoir, il est 00h10 en France, après 4 votes, je vais reposer mes petits yeux,nous remettrons ça à demain. Bonne nuit à tous et à bientôt. Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 février 2007 Merci les amis(es) C'est le forum de tous et toutes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 18 février 2007 A voté ce matin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 18 février 2007 J'ai la grippe , mais j'ai quand meme pensée a voter !! :sleep: j'y retourne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 février 2007 Piafs a voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 20 février 2007 C'est fait....et vous???? Merci pour tous les oiseaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heuliez76 0 Posté(e) le 20 février 2007 je vote encore et toujours! Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 20 février 2007 Devoir accompli, Cheffffff !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 20 février 2007 Moi aussi je vote !! Et on monte doucement mais surement ! :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xena06 0 Posté(e) le 21 février 2007 Xena vote aussi tous les matins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 21 février 2007 voilà c'est fais trois aujourd'hui et demain je recommence:bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 21 février 2007 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 21 février 2007 Moi z'aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 22 février 2007 ... 26 Votes ce soir ..... ....... ....... Mobilisation generale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heuliez76 0 Posté(e) le 22 février 2007 Bonsoir, je viens de voter, et aujourd'hui il y a eu 25 votes, je trouve ça super. Il faut continuer, par contre, je suis peut être bête, mais je ne comprends pas trop le classement, nous sommes toujours à la même position.Quelqu'un pourrait il m'expliquer? Merci Bonne soirée et amitiés à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heuliez76 0 Posté(e) le 22 février 2007 Nous avons eu la même pensée au même moment sauf que tu as un vote en plus. En effet, continuons ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 22 février 2007 Mais non tu n'es pas bete, mais les votes sont pris en compte apres minuit, et donc il faut compter nos votes en plus, mais aussi les votes de autres sites en plus mais si ils en on moins que nous bhe on va leur passer devant !! tu me suis là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heuliez76 0 Posté(e) le 22 février 2007 Oui, je te suis, mais si tu regardes j'ai l'impression que le numéro des places à côté des votes ne changent pas. Ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. Je vais allé étudier ça de plus près! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 22 février 2007 Beh si ca change pas c'est simplement parce que sur un cumul de 90 jours on n'as pas encore depassé ce qui sont devant nous, donc si on continue a voter comme on le fais on devrait pas tarder a les depasser !! Le cumul des votes se fait sur 90 jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heuliez76 0 Posté(e) le 22 février 2007 Ca y est, j'ai COMPRIS!! Le problème venait des 90 jours!! Et comment sais t'on lorsque l'on arrive à 90 jours? Bref, de toute façon, je vais continuer à allé voter mes 3 ou 4 fois par jour. Merci pour ta patience et tes explications. Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 22 février 2007 En fait c'est un roulement de 90 jours permanent, donc on es toujours a 90 jours !!Voilà une petite capture d'ecran !!Tu peu y voir la fameuse periode de 90 jours et les differents classements.Voila si tu as besoin de plus amples renseignements n'hesite pas !! Au moins en informatique je comprends le language ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites