anais du 13 0 Posté(e) le 4 février 2007 :bonj: alors voila je vous présente mon petit zorro c'est un male face blanche né le 17aout 2006 il n'est pas apprivoisé (je n'arrive pas a l'apprivoisé) mais la il a fait des progré j'arrive a approché ma main a 5cm a peut près de lui sans qu'il parte. J'espère bien pouvoir un jour le mettre sur mon doigt et sur mon épaule je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LVito77 0 Posté(e) le 4 février 2007 Mais il est très beau ce petit loulou !!! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 4 février 2007 merci:coeur1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 4 février 2007 Magnifique et très fier !!! C'est un beau plumeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 février 2007 Il est mignon comme tout ! Anaïs, va dans les "conseils" et tu vas trouver des infos pour apprivoiser... Si tu as des questions, viens les poser et nous t'aiderons. :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rubis03 0 Posté(e) le 4 février 2007 Il est magnifique:coeur1: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 4 février 2007 Quel bel oiseau!!!! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 5 février 2007 merci beaucoup:coeur1: PS: ok piaf j'y vais desuite voir les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 5 février 2007 Il est vraiment adorable ton petit plumeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 5 février 2007 Coucou Anaïs, ton oiseau es magnifique !! Bon courage pour l'apprivoiser j'essaye d'en faire de meme avec Johnny mais ce n'est pas encore gagner !!! Y a que pour les photos qu'il ne fuit pas des l'ouverture de la cage. Amicalement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 6 février 2007 merci a toi aussi bon courage:drafr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites