Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rubis03

information conure soleil

Messages recommandés

:bonj: ,


J'aimerais avoir des renseignement sur conure soleil.

l'oiseau à 4 ans et est très jaloux et il cogne sur son perchoir quand veux pas venir nous voir.

Cris s'il nous voie et qu'il est dans sa cage à mordu deux fois la dame et arracher bout de peau à besoin de beaucoup d'attention.

Il a fait trois famille ou 4 et sa fait un ans qu'elle a cette oiseau il dit 4 mots depuis quelle là.

Je voudrais des informations.

Je vais peut-être gardé cette oiseaux 3 mois ou plus le temps que la dame sois à l'hopital.Elle voudrait bien garder son oiseaux mais veux une bonne famille ou il sois bien et à pas d'argent pour faire gardé son oiseau.

Je sais que je ne dois pas le mettre avec mes callos:D .

est ce qu'il a quelqu'un qui peu mend dire plus sur cette oiseaux.

J'aimerais aider cette dame mais ces pour 3 mois ou plus sa me fait un peu peur je ne connais pas les cornure soleil.

je vais lui rendre la réponse lundi prochain ou elle vas être oubliger de le vendre.

merci de m'aider:coeur1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: ,


je vous mes une photo de kiwi conure soleil .

si peu dire male ou femelle pars la photo.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: ,


sa je sais qu'il est super beau:coeur1: .



mes pour le gardé aussi longtemps je veux en connaitre plus sur cette oiseaux.

la personne est très malade ? si trop longtemps elle veut que j'achete son oiseau.

avant de lui dire oui je veux s'avoir comment est cette oiseaux.

mon frère ma donner comme oiseaux des inséparables sauvages et il criait beaucoup et j'ai pas été capable de les gardé.

elle m'a r'appelller et m'a dit que si elle étais plus de trois mois à l'hopital elle allait me le vendre que j'étais la personne pour son oiseau.

ses ma belle soeur qui lui a parlé de moi.

je ses plus quoi faire:choque: je veux aidé mes prendre un oiseaux après il faut que vous m'aider.Je veux bien aider mes s'il faut que je le prenne après il faut que vous m'aidez comment son les conure soleil son les cris ect........merci de m'aidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, c'est un oiseau très bruyant, j'ai des jandaya qui ont un cri perçant mais le conure soleil cri plus fort. Si tu as des voisins ou si tu as du mal à supporter les inséparables, ce n'est pas la peine de te lancer.C'est un oiseau magnifique.
:bonj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Rubis,

Je n'ai pas de conure soleil mais j'ai souvent lu que c'était des oiseaux très bruyants.

Je possède un couple de conure molinae EAM, qui est (soi-disant) le conure le moins bruyant !
J'ai du les placer en volière extérieure cet été, cela devenait insuportable ! Ils criaient tout le temps, ne voulaient plus retourner dans leur cage, et commençaient à pincer vraiment très fort ! Quand ça pince, c'est à sang !
Les cris sont vraiment stridents et très fort alors si la soleil est encore plus bruyante !!!

Voilà pour ma petite expérience, si c'était à refaire je ne prendrais qu'un seul oiseau de ce type. Je pense que le fait d'être en couple n'a pas arrangé les choses, toujours un pour entraîner l'autre !

Ce soleil est-il EAM ? l'as tu vu ?
Attention aussi aux dégats qu'il peut faire ! J'ai lu et vu sur un site une poutre qui avait bien souffert ! heureusement c'était dans le garage !
Ceci dit, je comprends ton dilemne et tu as raison de te renseigner.
C'est un oiseau magnifique à regarder mais de là à en posseder un... Pour ma part, je préfére les voir en photo !

Voilà, bon choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rubis a écrit:
:bonj: ,


je vous mes une photo de kiwi conure soleil .

si peu dire male ou femelle pars la photo


Re- rubis !

D'après mes faibles connaisssances le sexage ne peut se faire que par ADN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Rubis

Il est magnifique!!!!

Je ne connais pas cet oiseau mais probablement que Vince80 pourra te renseigner.

Tu peux essayer de trouver des informations sur internet ou auprès d'un éleveur si tu peux en trouver un.

Je trouve que c'est très bien de te renseigner avant.....tu veux aider....c'est bien...mais il est important de savoir si vous pourrez vivre avec cet oiseau ...en harmonie.....

Bonne décision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bonj: ,

Avec se que vous m'avez écris pas sur que cette oiseau est compatible avec chez moi.J'aimerais bien aidé cette dame.mes il falloir que je parle avec mon conjoint et mes 2 enfants avant de dire oui.

Si ces pire que les inséparables:affraid: :affraid: :affraid: :shock: :shock: :shock: .

Je comprends un peu plus pourquoi ,il a fait autant de famille.


Je vous redonne des nouvellles.


merci de l'aide.

Je vais essayer de trouvé sur internet le cri de cette oiseau sa vas me donné une idée des cri et s'avoir si mes enfants et conjoint son capable de vivre avec ses bruits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux téléphone moi, je me met à côté de mes jandaya et tu t'imagines avec ce bruit un peu plus fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: ,


merci pour vos informations:bisous: .


J'ai parlé avec mes enfants et mon conjoint et cette oiseau ne sera pas bien chez moi.

Il a beaucoup d'attention chez cette dame et ici il vas en avoir moins .

J'ai écouter le son de cette oiseau mon fils à un ordi dans sa chambre et ont la mit et mes callos sont dans une pièce en haut et ils volaient et criait en attendant le son de l'oiseau.

la seule place ou je peux mettre le conure est dans ma salle à diner sur le premier plancher ou son mes callos.

et cette oiseau est habituer seule quand il vas attendre mes callos va t'il crier ,sa vas devenir un problème s'il ne s'habitue pas.

j'ai parlé avec la dame et elle veut vraiment trouvé une famille pour de bon trop malade et veut le bien pour son oiseau .

Je vais la r'appellé se soir pour lui dire que je ne peu prendre son oiseau,il a juste 4 ans et je ne veux pas qu'il est une autre famille si pas bien chez moi il en a assez fait et chez moi j'aurais pas assez de temps pour cette oiseau .


je sais que cette dame vas trouvé la famille idéal pour son oiseau,elle aime tellement son oiseau et veux son bonheur:aa: .

je vous redonne des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...