moikago 0 Posté(e) le 7 février 2007 Bonjour, Je recherche une femelle callo EAM. "Pot de colle" bienvenue !!! lol Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 février 2007 S'il n'y avait pas ces milliers de km entre nous, tu l'aurais aujourd'hui cete petite femelle que tu attends ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moikago 0 Posté(e) le 7 février 2007 Ah oui Piafs, quel dommage tous ces kilomètres qui nous séparent, mais merci, c'est très gentil !!! Je vais être patiente et attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enyrak 0 Posté(e) le 8 février 2007 j'attend moi aussi ce jour avec impatience.. je suis d'ailleur en train de préparer leur arrivé tres bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moikago 0 Posté(e) le 8 février 2007 Super Enyrak !!! J'espère que tu l'auras très vite, c'est toujours long d'attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Bonjour moikago Ton annonce est-elle toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites